Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deuxième round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon

MessageSujet: Deuxième round.   Dim 13 Aoû - 7:23

Ombrya venait de retirer la dague en pierre Onirique qui s'était déjà attelée à le ronger et l'avait ensuite giflé avec amour pour lui faire reprendre connaissance.
Abaddon ouvrit les yeux avec difficulté, crachant un peu de sang, ses réserves d'énergie en chute libre. Bordel.. alors c'était ça la pierre onirique ? Il n'en avait encore jamais fait les frais. Pas étonnant que Yenepha avait voulu récupérer sa lame onirique a l'époque. Quel merdier... il avait tout fait foirer, mais hors de question de crever ici, il avait seulement... quel âge ? Plusieurs siècles c'est certain mais difficile à situer tout ça, avec sa déchéance. Et puis, fallait-il compter ses anciennes vies dont il n'avait plus aucun souvenir ou les trois siècles où il avait été enfermé par l'ancienne Déesse ? Difficile à dire, mais il était évident que la douleur le faisait visiblement divaguer. Le Commandant se leva avec difficulté, mettant la main sur la plaie d'où s'écoulait son sang d'or alors qu'Ombrya lui sourit avant de tourner les talons.

À charge de revanche, n'est-ce pas Aba' ?

C'est tout ce qu'il entendit avant qu'elle ne disparaisse à son tour. À charge de revanche ? Comment ça ? Certes, si elle ne l'avait pas réveillé il serait sûrement mort mais... merde il lui était bel et bien redevable. Qu'allait-elle lui demander au juste ? C'était rageant mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même pour avoir voulu accélérer les choses et en finir directement avec cette mission... au final il avait sous estimé ces personnes et omit la possibilités que des Cyborgs soient dans la pièce. Saleté de tas de ferraille, en son temps c'était plus simple, tous étaient plus ou moins faits de chairs et d'os, plus facile à kidnapper. Et le voilà qui divaguait à nouveau telle une personne âgée et perdait un temps précieux.

Il se créa donc un portail et atterrit directement sur le territoire des Druides. Ici, il pourrait avoir les soins adéquats. Il fit quelques mètres en pensant qu'il l'avait échappé belle... avant de s'écrouler sur le sable, de nouveau inconscient. Fort heureusement, l'on se rendit bien vite compte que le Commandant était en danger et Abaddon fut rapidement placé en soins intensifs.

Quelques jours plus tard il était enfin sur pieds, ses réserves d'énergie remplies. Cela avait prit du temps pour le retaper complètement mais au moins il avait mieux fini que le Maître Chevaucheur. Il s'en serait tout de même voulu de mourir tué par un vulgaire tas de boulons alors qu'il avait largement vu pire.
Enfin, il avait encore une mission à accomplir s'il voulait libérer Ivoire. Il ferma les yeux pour vérifier et: oui, il avait toujours l'ombre du Crâ était toujours en sa possession, il fallait maintenant décider de ce qu'il allait faire de cet homme.

Abaddon retourna dans son palais, créant une nouvelle pièce où était placé une table autour de laquelle se trouvaient un siège confortable et un trône, juste en face de l'autre côté de la table. Il s'installa sur ce dernier et ferma de nouveau les yeux, observant sa proie. Il dû attendre un bon moment pour qu'elle soit enfin seule mais l'occasion finit par se présenter. Il sortit alors d'un portail dans le dos de sa cible et l'agrippa par derrière pour l'entraîner avec lui dans le passage qu'il venait de créer. Le Crâ atterrit sur l'un des sièges, des vivres plein la table alors que le Iop s'installa sur le trône.

Le coup de la dague, c'était vraiment pas sympathique. J'aurais pu en mourir, vous auriez eu des problèmes pour avoir assassiné le Commandant d'un autre Monde... légitime défense ou non.

Bon, c'était totalement faux puisque la seule personne au courant de cette expédition était Ombrya mais bon.

Reprenons sur des bases saines voulez-vous ? Je me nomme Abaddon, enchanté. Vous, vous faites parti d'un groupe de voleurs et pirates informatiques qui arrivez même à arnaquer a l'Ordre et à s'en sortir sans problèmes, ce qui est une capacité fort intéréssante je trouve. J'ai parlé à des gens. Certains vous veulent morts, d'autres veulent vous arrêter... heureusement je ne fais partie d'aucun camp et aime tisser des liens dans mon coin... Appelons cela tirer son épingle du jeu. J'y gagnerai beaucoup à vous traquer et vous éliminer un par un mais... ce serait un tel gâchis: d'après ce que j'ai vu la nuit dernière vous pourriez m'être tellement plus utiles en vie.

Voilà, il fallait engager la discussion sans pour autant trop en dévoiler sur ses intentions ou son Commanditaire, laisser volontairement du flou tout en laissant entendre qu'il avait de bonnes raisons de vouloir les éliminer.

J'aimerais donc... m'entretenir avec votre chef -qui n'est sans doute pas dans la même Réalité que vous-, afin de trouver un terrain d'entente. Si vous coopérez, je suis sûr que tout le monde y gagnera car je peux moi même vous apporter pas mal de choses j'en suis certain.

Il lui sourit. Dans cette salle il n'y avait aucune porte, pas d'échappatoire. S'il refusait réellement de coopérer, il pourrait toujours lui faire dire l'emplacement du QG en le torturant avant de l'éliminer, mais ce serait dommage. Après avoir vu leurs Cyborgs et leur prudence, il était certain qu'Anah avait une bonne raison de les vouloir mort, peut-être avaient-ils des documents importants à son sujet ? Quant à l'Ordre, il ne parvenait pas à leur mettre la main dessus, les avoir à ses côtés pourrait donc être un bon atout dans sa main, pour un futur peut-être pas si lointain..
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième round.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1