Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve pour Abaddon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigami
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Rêve pour Abaddon.   Mar 3 Oct - 17:04

Un hurlement déchirant le réveille en sursaut et les échos d'une souffrance inouïe continuent de bourdonner dans ses oreilles ..
Mais rien. Un songe ? Et puis le cri retentit de nouveau, strident et aïgu, la voix d'une jeune fille à qui l'on serait en train de briser les os, ou pire encore..

Il est difficile de glacer le sang d'un être onirique et pourtant c'est bien une sensation de froid qui s'empare lentement de la colonne vertébrale du Commandant.

Mais..

Le calme plat .. Le sommeil reprend ses droits et l'appelle tout doucement au creux de ses bras. Ce n'est probablement rien, se reposer .. Voilà l'important.
Et sitôt ses yeux à nouveau fermés..


Des centaines de rochers grisâtres de toutes les tailles flottent dans le Krosmoz en un tableau anarchique et, ils sont couverts de carcasses. Des piles de cadavres entassés aux ailes déchirées. De vulgaires restes.

Ils flottent dans l'oubli et qui peut se souvenir des Cieux d'autrefois à présent .. ? Une femme aux longs cheveux blonds et aux traits figés par la mort redresse difficilement le visage alors qu'elle est écrasée sous ses confrères. Goutte Noire. Elle tente d'articuler quelque chose mais les îlots implosent et anéantissent toute trace de matière dans une nouvelle vague de hurlements mortuaires.

Les Cieux ne sont plus. Une race entière éteinte, saccagée, arrachée à un domaine Céleste dont seuls les livres se rappelleront. Les livres et .. lui ?

S'il n'avait pas reçu la nature onirique de la main de Yenepha, serait-il .. lui aussi .. ?

Seul au milieu du vide il contemple les trois derniers Mondes alignés en paix mais un coin plus sombre encore que le rien attire son attention tout près de lui. Peut-être un trou dans l'espace. Sa main s'avance et ses doigts effleurent l'anomalie.

Des flashs parsèment le songe de nouvelles couleurs. Argenté, noir, argenté, blanc, puis des coulures rougeâtres se forment et une odeur de chair en putréfaction lui retourne l'estomac.

Les cris reprennent, plus forts, plus intenses, et la colère se mêle à l'agonie. La rage et le désarroi, des appels inhumains à fendre une âme jusqu'à la folie.

Ce n'est pas un aspect .. si loin de la Réalité. Cette sphère hurlante de vide qui se tient là à la place des Cieux et qui tourne, appelle et trépigne dans une frénésie chaotique aveugle .. Ce n'est pas non plus un Ange, si sombre et si triste. Mais en lui il entend, les chuchotements, la promesse d'un retour.


Oui, ça reviendra...

- Et bien, en voilà des rêves intéressants mon ami ..

Reprendre son souffle avant de replonger, difficile de dire .. où se trouve la limite de la réalité. Un homme agenouillé en face de lui, il caresse sa joue et ses longs cheveux argentés se marient aux reflets de la lune dans un semblant de poésie on ne peut plus effrayante. Un masque en forme de crâne est déposé sur le haut de son visage fin et des yeux gris le fixent.

Il répète, tout doucement : Oui, intéressants ..

Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onigami.forumactif.com
 
Rêve pour Abaddon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluff] Les Croisades Noires d'Abaddon
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Pointillés pour pliage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onigami :: Ferme les yeux. :: Onirique-
Sauter vers: