Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mots de l'Efrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigami
Admin

MessageSujet: Mots de l'Efrit   Sam 14 Oct - 12:10

Seront laissés ici les messages télépathiques de l'Efrit laissés à l'Onirique en cas de nécessité. Ne pas répondre à ce sujet. Les personnes à qui seront destinées les messages : en début de texte. Si pas de nom, c'est pour l'Onirique dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://onigami.forumactif.com
Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Sam 14 Oct - 12:14

Abaddon

Plus d'une semaine que votre équipe est de retour d'expédition. Les peuples qui t'ont fait confiance, qui t'ont confié leurs fils et leurs filles afin de te seconder dans ta quête d'exploration, n'ont toujours aucune nouvelle. JE, n'ai toujours aucune nouvelle. Certains manquent à l'appel, nous ne savons toujours pas ce que vous avez découvert, quelle suite cela implique, et quel est le prix que cela aura coûté. Ceux qui sont partis avec toi sont probablement encore en territoire druidique à attendre tes instructions, n'osant pas révéler à ta place la moindre information.

Une semaine. Tu as largement eu le temps de te reposer Abaddon je pense. Il faut donner des nouvelles et de nouveaux ordres. Ce n'est pas à moi de te rappeler ton devoir, encore moins de le réaliser à ta place.

[D'autant que possibilité de passer ou par forum, ou en jeu, ou par Skype. Niveau communication on est vraiment souple, c'est comme tu préfères. Ce n'est pas non plus comme si ça devait attendre de réunir 20 joueurs différents puisque je peux me charger de tous les jouer. En dix minutes max ça peut être fait. Aucune action dans l'Onirique n'est autorisée tant que les rapports de missions ne sont pas proprement rendus et que la suite des événements est approuvée par les 4 peuples + l'Efrit.]

VALIDÉ
Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Sam 14 Oct - 12:19

L'héritière druidique a perdu la vie cette nuit. Son énergie a brusquement lâché, probablement en lien avec sa volonté de masquer la présence de Mort aux yeux de l'Ordre. Des funérailles royales seront organisées par le Dirigeant Huldji.

N'est pas mort ce qui à jamais dort.

Abaddon

Cela signifie que plus personne en dehors de toi ne peut s'occuper de l'affaire du Culte.
Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Sam 14 Oct - 12:23

Kursan

Apportez moi de nouveaux Adeptes du Rêve et ton premier fils gagnera sa puberté. Ton second rejoindra les dix années, ton troisième naîtra. Puisque Abaddon ne s'en est pas chargé, je te nomme second du Commandant moi-même. Sans la Princesse héritière Druidique, le Culte n'est plus surveillé. Elle attendait que le Commandant vienne à sa rencontre pour lui faire un rapport, elle est morte avant cela. Nous ne savons donc absolument pas où en sont les opérations, vous devrez vous rendre dans les Réalités voisines pour vous-même enquêter sur le sujet. Je rappelle que la plus grande discrétion est de mise.
Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Mar 17 Oct - 17:54

Abaddon, Kursan

Félicitations pour l'accomplissement de votre mission. J'ai réfléchi à ton compte-rendu Abaddon. Si l'ouverture des failles risque de nous faire repérer par l'Ordre il n'est pas envisageable d'en ouvrir. Je préfère ne prendre aucun risque et faire confiances à la vision de la nécromancienne. Sans les failles le Culte n'est pas complet et la puissance que je tire des serviteurs humains s'en retrouve diminuée. Il faudra donc réitérer l'opération de contamination des eaux dans d'autres points isolés des Réalités, comme les montagnes, et attendre que le Culte prenne à nouveau. [Pas la peine d'en faire un post rp]

Tant que les lieux de Culte restent dispersés et de petite envergure je ne pense pas que l'Ordre y fourre son nez. Les rescapés Veilleurs peuvent être intéressants mais je n'ai aucune directive à donner là-dessus. Si votre curiosité vous pousse à vouloir en savoir plus, libre à vous.

Tes fils Kursan ont bien grandi. Le troisième est né. Avec le temps, lorsque le Culte aura poursuivi son chemin, je pense être en mesure d'annuler les conditions climatiques liées aux races. Vous serez libres de vous exposer au froid et quant aux peuples isolés, ils seront libres de s'exposer au chaud. En revanche une telle adaptation est probablement aussi synonyme d'une légère baisse de puissance aussi bien pour vous que pour eux. Puisqu'il faudra probablement diminuer la concentration énergétique de votre sang. C'est un choix à faire.
Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Sam 21 Oct - 19:04

Abaddon

J'ai atteint le niveau d'énergie requis. On peut commencer.
Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Ven 3 Nov - 12:40

Onirique, le traité avec l'Ordre du Renouveau est rompu. Cela signifie une guerre ouverte face aux Réalités... Notre Monde se relève à peine des séquelles lourdes de son précédent conflit et pas un seul jour l'Ordre n'a pas profité de cette faiblesse pour nous piller, nous rabaisser, nous garder à notre place de perdants. Les humiliations .. les pressions .. les affronts .. certains peuples ont plus souffert que d'autres, mais nous sommes tous unis sous cette oppression. Faites confiance à vos Dirigeants et à votre Commandant. Ils assureront votre défense au mieux et sauront prendre les décisions qui conviennent. En tant qu'Entité régente je maintiendrai l'Onirique à plein régime. Vos récoltes, vos constructions, vos naissances, votre puissance, je double vos énergies à chacun et chacune et réduit de moitié l'écoulement de notre temps en comparé à celui de la Réalité. Nous devons nous préparer, je vous en offre les moyens, je souhaite que vous en fassiez bon usage.

Les êtres oniriques dans la Réalité seront traqués et abattus à vue. Nous ne sommes plus la bienvenue chez les humains tant que Edwel régnera sur la Tour. Nous bloquons les accès à l'Onirique grâce à la magie du Culte des Veilleurs.

L'Onirique ne tombera pas. Il n'y aura plus aucun message de ma part avant un .. certain temps .. Je me replonge dans un sommeil sans retour afin de me concentrer sur l'activité de notre Monde .. Seul le Commandant sera en mesure d'établir un lien, bref, avec ma conscience. Ayez foi en notre magie, en notre culture, en notre puissance...
Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Sam 2 Déc - 11:39

La noriceur s'abat sur l'Onirique. Le ciel s'éteint : vide, une tâche d'encre immense qui recouvre la totalité des terres. Une faille s'est ouverte près du Temple de l'Efrit et une ombre s'y est immiscée. Humaine et pourtant, plus la moindre âme en elle. Les Druides disent avoir vu une fille aux cheveux verts, nue, le corps enveloppé de serpents et les bras ornés de fouets noirs aux runes rouges. Elle proclame être la voix du seul Maître et venir afin de nous tendre une main amicale.

Plus tard ..

L'Efrit s'impose dans vos esprits et pourtant vous parvenez à peine à le reconnaître. Sa présence n'a plus rien à voir avec le contact brûlant et puissant dont vous avez l'habitude, elle est moite, collante et sombre. Quant à sa voix, elle semble aller d'un timbre à l'autre à chaque syllabe sans suivre aucune logique, allant des plus aigus aux plus graves. Sa respiration se fait forte dans vos têtes et cette dernière est sifflante au possible.

Onirique .. la Voyageuse .. sert dorénavant .. Agathodem .. Rejeton de l’Innommable Atrocité .. Sorti de l’œuf noir dans le seul but de .. plonger l'Ordre du Renouveau .. l'envahisseur des Mondes .. dans le néant ..

Les .. Entités .. sont des animaux .. des créatures qui doivent être .. mieux utilisées ..

Nous avons été déclarés .. inaptes .. à nous battre .. trop passifs .. trop lents .. Agathodem peut nous aider .. Ensemble .. Le Feu et l'Horreur réunis .. l'Ordre tombera ..

La Morterêve relèvera .. chaque braise éteinte .. les armées .. la laisse noire autour de leur gorge .. Les failles ouvertes .. Déverseront notre union .. Relève-toi enfin Onirique .. embrasse ta nouvelle destiné ..

Abaddon .. Toi et ton Second .. Venez me rejoindre au Temple ..

Onigami
Admin

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Lun 4 Déc - 12:14

[Peu après la destruction de la dimension d'Abaddon, l'Onirique reçoit l'invasion d'une centaine de shushus du Vide. Leur incarnation dans le Rêve n'a pas manqué d'alerter les peuples. Les Druides perçoivent leur présence à plus de 200m. Les Filles de l'Hydroz 100m, les autres peuples, 25m à 50m.]

Message de l'Efrit :

L'Onirique est infiltré. Les Druides doivent protéger en priorité le puit de sang qui nous sert à canaliser le sort de fermeture de notre Monde, il sera à coup sûr pris comme première cible. Repoussez les attaques menées contre vos territoires mais attendez les directives du Commandant pour lancer des chasses.
Yenepha

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Mer 13 Déc - 12:47

Tôt aux aurores le ciel onirique s'est illuminé de mille feux, signe que l'Efrit force sur ses pouvoirs pour entrer en harmonie avec son Monde. Tous en ressentent les vibrations, l'énergie de chaque être se met à bouillonner, comme réagissant à la volonté de leur matriarche. Debout au milieu du désert, Yenepha fixe l'horizon, immobile et concentrée.

L'influence de l'Entité s'est étendue et recouvre à présent la totalité des terres non souillées par Ankiraj et ses prêtres mâles. Les marécages des Hydroz se sont réchauffés, les natures s'équilibrent toutes et les glaces fondent. Un vent brûlant se propage et la terre se creuse au sud, offrant un détroit qui le relie jusqu'à la grande mer des Hydroz femelles. Les deux eaux s'harmonisent, les deux peuples sont libres de se rejoindre.

La grêle cesse sur le territoire des Chevaucheuses. Les dragonnets se mettent tous à rugir en chœur, leur croissance se met à tripler et leurs tailles sont dignes des plus beaux fils de Ala. Des golems de feu sortent de la chaîne des montagnes de roche noire en horde et se dirigent tous vers le sud.

Spoiler:

Les ruines des snomos entrent en mouvement et des Temples immenses s'assemblent à l'image de l'ancien temps. Les spectres reconnaissants de cette attention invitent les Druides à une réunion cette nuit, certaines choses doivent être révélées.

Cyrise (surface) est détruite. L'infrastructure se soulève lentement dans les airs et part en poussière de roche onirique ... un nuage de pierre noire colossal ... Le ciel se met à cracher une pluie de feu et le vent se concentre sur cet amas chaotique d'où se forge par l'Onirique lui-même .. de nouvelles armes et armures d'une beauté époustouflante. Le reste de l'ancienne cité des voyageurs est utilisé pour renforcé les territoires. Des chemins naissent entre les territoires et leur moitié éloignée. Des demeures sont ajoutées et toutes sont renforcées. Chaque peuple possède à présent une Cité fièrement dressée.

À la fin ... Un tremblement de terre survient. Le sol Onirique craque tout au sud et les échos de ce chamboulement résonnent avec force dans tout l'Onirique. Le Monde qu'ils connaissent se surélève littéralement de plusieurs kilomètres, séparé du territoire des Prêtres qui apparaît à présent comme enfoncé dans une obscurité totale au pied d'un mur de sable de roche et de lave dont ils ne perçoivent même pas le haut.

Yenepha aurait voulu après ça prononcer un petit discours seulement .. Elle se contente de vaguement sourire avant de perdre connaissance au milieu du désert.
Kysae

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Dim 4 Fév - 12:20

Les peuples rescapés rentrent dans leurs territoires au compte-goutte, tête basse.
L'Onirique est à l'agonie, sans Efrit à sa tête.

La carte est réduite à la partie des êtres natifs, le fleuve des Morts borde le sud du territoire complet de l'Onirique, le reste est bordé par l'océan Hydroz.

La race des prêtresses ne comprend plus aucun mâle. La race des Chevaucheurs ne comporte plus un seul dragon. La race des druides n'est représentée que par Eiri, princesse bâtarde, et est considérée pour l'heure comme éteinte.

La faune Onirique est à 100% éradiquée (aspirée par Yenepha)
La race des Myniens a elle aussi été éradiquée.
Abaddon

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Mar 6 Fév - 20:09

Un nouvel Efrit a été nommé. C'est moi, Abaddon, qui en endosserai la responsabilité. Le Dirigeant Kursan prend ma place en tant que Commandant, et Eiri sera nommée Seconde, formellement au souhait de Kursan.
Le titre de Dirigeant sera très prochainement légué.

Gloire à l'Onirique.
Abaddon

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   Sam 24 Fév - 13:42

La Demeure Astral est devenue hautement instable, dangereuse pour quiconque y mettra les pieds. Elle est donc à éviter à tous prix.

Des failles vont être formées dans chaque territoire, où le temps s'écoulera plus vite. Ceux qui souhaiteront accélérer une grossesse ou une croissance pourront y vivre. L'étendue des zones sera très prochainement décidée avec chaque Dirigeant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots de l'Efrit   

Mots de l'Efrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1