Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invitation à passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kysae

MessageSujet: Invitation à passer.   Mar 17 Oct - 2:58

Des invitations privées sont envoyées à certains membres de l'Ordre (dans le plus grand des secrets bien entendu), quelques gars de l'Onirique, un dénommé Yon Smisse et même à un Instructeur brâkmarien on ne peut plus spécial. Il y a aussi un ou deux potes indéfinissables qui se reconnaîtront. Bien entendu le contenu de ces invitations ne peut donc strictement pas être connu par les autres. Et par autres je souligne en particulier Edwel. En fait, ces invitations sont de la petite Kys et les destinataires sont ses camarades (à peu près). Contre toute attente, même Kursan en reçoit une.

Citation :
À force de me déhancher sur les tables de la Taverne de Astrub, Tek, le patron, est venu me proposer un marché !

En échange d'une représentation tous les samedis soirs pour le plus grand plaisir de ses clients, (et pour le mien aussi, est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais me saouler et danser en grand public ? Je pousse même la chansonnette. Par ailleurs si vous êtes intéressés pour une petite chorégraphie coordonnée je suis prête à donner des cours et à répéter avec vous ! Vraiment, à deux, c'est encore plus drôle. En plus je connais un tas de chansons géniales et j'ai un tourne disques qui marche du tonnerre.)

... Et donc ...

Tek m'offre une chambre à Astrub ! Mais attention. Une grande chambre toute jolie et j'ai déjà passé la nuit à m'occuper de la décoration. Autant dire que c'est tout confort.

En effet, avec mon service à Brâkmar et ma maison là-bas, ça aurait été difficile pour moi d'ajouter un petit travail de nuit sans endroit où crécher. J'aime beaucoup le Havre Sac de Kursan (surtout sa baignoire) mais par moments je m'y sens un peu mal à l'aise. Surtout depuis la découverte de ses vinyles. Là ce sera parfait !

Vous êtes invité à passer .. Quand vous le souhaitez ! Que ce soit juste pour une simple visite ou un verre. Je vous indique les coordonnées en fin de lettre, c'est à deux pas du Zaap.

Des bisous !
Kys

Coordonnées : [3,-20]

La maison est au nom de Florescence et le code pour y entrer .. Edwel, tu regardes pas ...  Oui je sais la maison est sur ton compte mais tout de même ... c'est 1337. Comment ça j'utilise tout le temps le même code ? Et comment ça ce bout de background improvisé pour justifier l'achat d'une piaule sur Astrub parce que y'en a marre de tout le temps devoir squatter la Taverne pour les non abonnés de la bande est vraiment louche ?

Dernière édition par Kysae le Mer 18 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Y

MessageSujet: Re: Invitation à passer.   Mar 17 Oct - 11:53

Un bout de parchemin déchiré est glissé sous la porte de la demoiselle en réponse à son invitation top secrète. La réponse est elle aussi top secrète et d'ailleurs parfaitement indéchiffrable, à base de gribouillis odorants verdâtres franchement louches qui semblaient avoir été tracés avec les doigts par un enfant en bas âge .. ou souffrant de troubles psychiatriques.

Mais qu'importe, R.Y était tellement heureux de recevoir une première invitation à quelque chose par un premier ami qu'il s'était senti obligé de rendre la politesse. Peut-être que Kys trouverait ça joli et l'accrocherait dans son nouveau chez elle ?! Ou peut-être même qu'elle y trouverait .. un message d'amour ?! de passion ?! et qu'elle succomberait sous son charme !

C'était la plus belle matinée de sa vie à Ryry. Dommage qu'il avait oublié de laisser une signature.

Aloera (MJo)

MessageSujet: Re: Invitation à passer.   Mar 17 Oct - 12:07

- Eh Kiria t'as reçu une lettre priv...

ZBLAM.

Le messager de l'Ordre passe par la fenêtre en lâchant un cri de chaton en pleine chute. Chute de 1436m. Pas de panique on survolait précisément la mer à cet instant, je crois. Personne ne touche à mon courrier. Ma femme aime m'envoyer des poésies coquines le mardi et on est précisément mardi.

Triple salto avant, atterrissage sur le rebord de la fenêtre en question, cheveux aux vents bras tendu et hop, je récupère la lettre au dernier moment. Coups d’œil furtifs autour de moi, non, tout va bien. Edwel doit être en train de pleurer dans un coin en repensant à sa nuit coincé dans une cellule de quarantaine. Comment j'avais trop géré ma dernière blague .. trafiquer son point de rappel de téléportation cubique ah ah ah fallait y penser hein ? Il n'avait pas dit un mot sur sa nuit à sa libération ! Moi qui pensais qu'il allait débarquer pour trouver un moyen de se venger, mais même pas. Des fois j'le comprenais plus.

Oh, une invitation de Kys. Je note les coordonnées de sa petite chambre dans un coin de ma tête et je brûle le message de la petite. Si jamais je m'y rendais, il faudra que j'y aille déguisé. Tant mieux j'adore les déguisements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation à passer.   

Invitation à passer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1