Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Récap] Améliorations du territoire des Chevaucheurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ala - Reine Chevaucheuse

MessageSujet: [Récap] Améliorations du territoire des Chevaucheurs.   Jeu 2 Nov - 12:32

(Les transformations du territoire des Chevaucheurs seront ajoutées ici au fur et à mesure. Des petits textes pour résumer les changements.)

Mardi 31 Octolliard - 22h

Je ne crois pas que Kursan reviendra ce soir. Je ne me suis pas permise de fouiller son Havre Sac pour y trouver les.. toilettes, j'espère simplement qu'il n'y est pas mort. Quoique, son décès justifierait l'impolitesse infligée à son Commandant. Disparaître sans donner de nouvelles, en pleine réunion, après avoir lancé un "Je vais pisser". Je me surprends à rire tandis que mes mains s'accrochent au flan d'écailles de mon aimé et que je me hisse sur son corps massif. Quelles étranges coutumes.
Arkk est nerveux. De légers frissons ne cessent de remonter le long de son épine dorsale et sa crête tremble à chacune de ses puissantes expirations. Je me relève. Mes pieds nus savent où se poser et à la manière d'une danseuse je rejoins son cou qu'il allonge pour me permettre d'atteindre son crâne. Je plie mes jambes en tailleur, le dos bien droit. Quand il se redresse, je sens qu'il n'y a pas plus haut que moi à cet instant.

- Sha la riair fer yazaa na rul sunfusdanald.

Je le rassure. J'aime être ici, j'aime ce vent de nouveautés, ces opportunités que jamais nous n'aurions imaginées. Je suis très loin de me sentir insultée et j'apprends vite de mes cadets de l'Onirique. Arkk n'est pas loquace et il est plus que rare de l'entendre de vive voix. Pourtant c'est en tournant légèrement la tête sur le côté qu'il me donne la raison de son malaise.

- Ange.

Il y avait en effet ce point d'ombre sur notre bel avenir. L'Onirique aujourd'hui travaillait avec une Ange et bien que je puisse comprendre que la race a largement eu le temps d'évoluer et que mes souvenirs appartiennent à un passé que nul n'a connu .. La rancœur est belle et bien là. Je n'ai aucune raison à offrir à mon dragon. Lui non plus n'est pas sensible à l'excuse du temps qui passe.

Et puis le ciel s'est assombri. De larges ombres se sont étendues sur le sable et le vent s'est levé. Devant nous une cinquantaine de Chevaucheuses s'avançaient avec grâce dans les airs et les plus enjouées levaient leur lance debout sur le dos de leur dragon et hurlaient des éloges à leur Reine. Il ne m'en fallait pas plus pour me faire oublier le reste. J'étais fière de notre peuple. Les trente Chevaucheuses restées en terre froide continueront de développer notre Cité et s'occuperont des dragons les plus jeunes. Ce sera un arrière fort à la position stratégique intéressante et je savais qu'elles sauraient s'en occuper. Pour les terres principales il y aurait donc cinquante Chevaucheuses et un peu moins d'une centaine de dragons. Mes fils ont toujours été les plus grands et je souris en les discernant au loin. Ils fermaient le vol. Dès cette nuit, les travaux sur ce nouveau territoire pourront commencer et dans dix jours, cette nouvelle Cité pourra fièrement s'élever et accueillir Hertz et Dragons en tout confort. Je lance aussi le développement de nouvelles armures pour nos montures puisque notre propre production était freinée à cause des Montagnes noires surveillées et exploitées par l'Ordre. Ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ala - Reine Chevaucheuse

MessageSujet: Re: [Récap] Améliorations du territoire des Chevaucheurs.   Ven 3 Nov - 13:10

Oaumaos (les écuries)

Construites en marge de la Cité des Chevaucheurs elles entourent l'arène. Bâtisses de pierre noire et de sable dont l'intérieur, grâce à l'aide des druides, est couvert de verdure. Des coins d'eaux brûlantes au fond parsemé de braises immortelles y sont installés : Repos parfait / accéléré pour les Hertz et Dragons. Les Hertz peuvent y accéder par les entrées principales de cette sorte de temple-caverne. Les Dragons eux passent par le toit qui, au fond du temple, est ouvert.

Chaque oaumao peut accueillir quatre à cinq dragons / Hertz (taille petite - moyenne). Les dragons de grandes tailles (fils de Ala) sont logés par deux et occupent un oaumao à eux seuls.

Revenir en haut Aller en bas

[Récap] Améliorations du territoire des Chevaucheurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1