Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture des exécutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yshrola

MessageSujet: Ouverture des exécutions.   Jeu 2 Nov - 13:04

[Discours de Edwel en ouverture des exécutions des membres traîtres. Ordre et Institut sont réunis au complet]

Je vous ai promis une puissance et un savoir dignes de défier les Dieux. La force d'étouffer les guerres et les conflits dans l’œuf. La capacité de régner sur chaque Monde en les unifiant sous notre Tour. La paix et la sécurité à long terme sont nos objectifs et rien ne peut nous en détourner. Nous avons plus d'une fois réalisé ensemble ce qu'un autre qualifierait d'inimaginable et nous avons effacé un bon nombre de frontières pour redessiner à notre façon les lois et contours établis au sein de notre précieux Krozmos. L'Ordre du Renouveau n'a jamais été plus beau, plus admirable. Nous sommes l'élite, ceux qui doivent guider, JE cueille le meilleur de chaque Monde et je le forge pour n'en extraire que l'excellence. Nous donnons naissance à de nouvelles espèces et nous parvenons à marier le fer et la magie, le beau et l'atroce, dans des mariages des plus complexes et des plus fous.

Si je vous le dis aujourd'hui c'est que le doute à ce sujet n'existe pas : Il n'y a rien au-dessus de nous. Il ne doit RIEN avoir au-dessus de nous, puisque nous sommes la garantie de chaque être, leur avenir, ceux qui voient plus loin et qui savent par où orienter les pas des plus faibles. Ce qui nous entoure parfois peut être indigne de notre protection et de notre amour et c'est à nous de les prendre par la main pour les élever à notre rang et leur assurer l'immortalité, la prospérité, l'abondance. Nous n'avons jamais eu de pitié envers ceux qui devaient périr pour le bien de notre course à la perfection et aujourd'hui ... Je n'aurai pas non plus le moindre état d'âme pour ceux qui ont choisi de trahir. Ils ont porté nos couleurs .. ils ont soutenu la Tour et ont goûté aux merveilles qu'elle pouvait offrir .. Ils partageaient notre volonté, notre idéal, et ils avaient entre leurs mains la possibilité de tout changer. De tout améliorer. Nous avons la preuve irréfutable ... que même l'idéal le plus droit peut être souillé, corrompu par l'influence extérieure et d'autant plus lorsque celle-ci est dirigée par des forces obscures telle que la Mort et le Rêve.

Vous, vous ne rêvez plus depuis bien longtemps. Vous, vous ne craignez pas non plus la mort. Je fais le serment ... devant vous mes frères ... mes fils et mes filles ... mes créations ... mes sublimes ... je jure que nous écraserons les derniers remparts qui se dressent encore pitoyablement entre l'aboutissement de notre oeuvre et nous. Je perds ... dix-sept membres. Certains ... étaient considérés comme de réels amis. J'avais appris à les aimer .. à les écouter, à me fier à eux. Mais vous verrez ... oh oui vous allez voir.. Nous feront raisonner leur agonie dans toute la Tour et les échos de leur martyr monteront jusqu'au Plan Astral .. Descendront jusqu'aux oreilles de la Mort ! Et la Mort pleurera tant le châtiment qui leur est réservé JAMAIS elle n'aurait pu l'imaginer !

ET ILS COMPRENDRONT QUE SI L'ORDRE EST CAPABLE D'AINSI TRAITER CEUX QU'ILS ONT AIMÉ, CE N'EST RIEN FACE À L'ABOMINATION RÉSERVÉE À CEUX QU'ILS HAÏSSENT ! IL N'Y A PLUS DE REGLES ! PLUS DE FAUX-SEMBLANTS ET DE DIPLOMATIE ! PAS APRES CETTE TRAITRISE ! ILS ONT SOULEVÉ LES NOTRES DANS LE BUT DE NOUS RENVERSER ! NOUS ECRASERONS LES RECALCITRANTS A NOTRE SUPREMATIE ET NOUS ELEVERONS LE KROZMOS A NOTRE IMAGE !!
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des exécutions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1