Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anah, Cyborg Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kysae

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 16

MessageSujet: Anah, Cyborg Alpha   Mar 25 Juil - 14:09

Pour le background et la présentation complète de la cyborg : https://anah004.wixsite.com/anah


Aperçu rapide :

Nom : Anah [?]
Race : Ouginak génétiquement modifiée puis robotisée à 75% (intelligence humaine, capacités émotives complètes. Muscles / ossature / organes refaits grâce au travail techno-magique de ses créateurs)
Créateurs : L'Ordre du Renouveau et plus exactement l'Institut Vonriff (alliés scientifiques des mages du Renouveau)
Modèle : Alpha de guerre (modèle unique)

Aspect physique :

Grande, plus humanoïde que ses consœurs Ouginak (avatar). Elle a de très longs cheveux bleus aux pointes blanches. 17 ans, un visage de petite fille agréable à regarder, de grands yeux clairs. Jamais aucune arme apparente sur elle. La cyborg n'a de parties métalliques visibles que ses crocs et ses griffes. Une silhouette fine mais musclée. Tenue débraillée le plus souvent (mini short rapiécé et haut au-dessus du nombril) mais il lui arrive de porter une combinaison moulante et sombre idéale pour les exercices de souplesse ou d'infiltration. Elle aime les couleurs vives, le rose en particulier. La jeunette porte souvent un rouge à lèvres foncé en contraste avec son teint pâle.

Aucun pelage mais une longue queue somptueuse et de petites oreilles arrondies.


Deux mots sur son caractère :


Excentrique, sans limite, osée, souvent provocante. Enfantine, excitée, un penchant prononcé pour le combat et les bains de sang. Une intelligence et un savoir particulièrement développés. Elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Adepte de la liberté, joueuse. Sadique, masochiste par moment. Elle aime se faire remarquer. Elle a un côté très girly / petite fille quand elle s'y met.


Résumé de son histoire :

Créée pour remplacer l'Hybride Mirye, Anah a été conditionnée pour répondre à des critères précis de perfection. Elle devait être un moyen pour l'Ordre de percer des secrets sur l'existence des Mondes et leurs relations entre eux.

La cyborg a goûté une première fois à la liberté avant sa mise en service officielle et au lieu d'être remise à Edwel (Maitre de l'Ordre du Renouveau), elle s'est sauvée avec Ombrya.

Par la suite elle est revenue près de l'Ordre pour évoluer avec eux et en apprendre plus non seulement sur elle mais aussi sur son rôle à jouer. Elle grimpera les échelons, se refusant de redevenir une simple cyborg au service des autres. Elle deviendra Grande Conseillère de l'Ordre du Renouveau et régnera sur les opérations menées aux côtés de Kiria et d'Edwel.

Cependant au terme de sa mission, elle préférera s'enfuir avec les secrets découverts plutôt que de les confier à des humains, prétextant l'échec de l'expédition. Elle démissionne de l'Ordre et gagne une autonomie complète. Elle procède elle-même à ses propres maintenances et mises à jour. Anah détruira toutes les recherches concernant son modèle (Alpha de guerre) ainsi que sur La Croisée des Mondes.

Elle retournera par la suite aux côtés d'Ombrya, bien décidée à ne faire que ce qui lui plaira et à ne plus être l'objet qu'elle devait être.

Elle se découvrira une passion pour le carnage et plutôt que d'être celle qui devait être un symbole d'harmonie et de paix, elle se fera représentation d'une petit chaos jouissif et égoïste.

Derrière elle, elle laisse la conquête de pouvoir et de savoir de l'Ordre. Personne ne sait ce qu'elle a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anah, Cyborg Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel objectif pour un sony alpha 230
» [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]
» [Sony Alpha 33 & 55] Je ne sais pas vous
» STAR WARS: CYBORG DARTH MAUL PREMIUM FORMAT
» [INFO] INFINITY TODAY [Projet] Version Alpha Dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onigami :: Raconte moi. :: Présentations-
Sauter vers: