Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Culte] Forcés à rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: [Culte] Forcés à rêver.   Sam 4 Nov - 13:25

Kysae retrouvée et saine et sauve, Abaddon pouvait de nouveau se focaliser sur ses missions. Son énergie était enfin régénérée, il pouvait donc partir pour la Réalité. Un rapide briefing avec la Reine, à peine le temps de se remettre du choc d'apprendre que Kysae était probablement une Entité, et il s'engouffrait dans une faille menant à une Réalité.
A peine arrivé il leva un voile d'imperfection afin de camoufler son énergie bien trop facilement détectable, étant maintenant tout semblable à un simple Humain. Une capuche, un masque peu engageant pour cacher son visage -différent de celui qu'il portait à l'accoutumée- et il se mit en route.

Spoiler:
 

Un rapide passage dans les milices afin de tâter l'influence qu'avait l'Ordre sur ce monde-ci. Hum, aucune affiche à son sujet ou au sujet de Kys et Aztre, c'était bon signe. Il pouvait certes toujours y avoir quelques espions de déployés mais ils ne seraient pas aussi présent que dans "sa" Réalité et dans bien d'autres, ce qui allait lui faciliter la tâche. Il y avait maintenant deux choses à faire: la première était de se remettre à contaminer les points d'eau de campements isolés afin d'y lancer le Culte, la deuxième était de se rendre dans des endroits où le Culte était déjà entamé afin d'y ouvrir des failles, juste avant de décamper pour éviter de se faire attraper. L'Onirique disposerait alors d'un énorme afflux d'énergie certes temporaire mais bien utile. Il suffirait ensuite de réitérer les opérations et de laisser l'Ordre s'amuser à tuer les cultistes à l'infini tandis que de nouveaux apparaîtraient.

Un campement, dans les montagnes. Des bandits et des chasseurs tout ce qu'il y a de plus banal... aucune trace d'influence Onirique, il fallait donc les empoisonner. Le Commandant se faufila jusqu'au point d'eau qui était un peu plus à l'écart... personne n'avait l'air d'avoir envie de venir boire un coup, ce qui lui évita de devoir tuer un potentiel cultiste. Il attrapa une petite fiole de sang doré et y versa soigneusement quelques gouttes, avant de murmurer.

Rloagho osnma.

En effet, Telia l'avait prévenu, cette magie demandait un sacré coût en énergie qui le fit légèrement grimacer sous son masque. Heureusement que ses réserves étaient imposantes lui permettant d'encaisser la chose assez facilement... ceci fait il se remit en route, se rendant dans une forêt bien plus loin qui elle était déjà touchée par le Culte. L'heure était venue d'accélérer un peu les choses. Se faufilant sans un bruit jusqu'au cœur du campement, il arracha un pan de la Réalité pour y laisser une faille béante, les lois de son Monde commençant à s'y engouffrer. Et avant même que les mages ne purent remarquer l'anomalie, il s'en était allé dans une autre Réalité.

Une petite routine allait bien rapidement s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Culte] Forcés à rêver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte genestealer et Flotte-Ruche
» Culte de Slaanesh : La tribue du Serpent Etoilé
» Liste Culte Genestealer
» Le cours de lettres, des lectures "forcées" ?
» Manga Culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onigami :: Ferme les yeux. :: Onirique-
Sauter vers: