Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cécie Maieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécie Maieva

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2017

MessageSujet: Cécie Maieva   Dim 19 Nov - 1:30

Fraîche est la nuit en cette saison sur Astrub mais pourtant une personne semble s'y trouver à l'aise. Seule sous la lune, assise sur l'un des bancs du parc, pas un frisson ne vient troubler sa tranquillité. C'est une disciple d'Osamodas et de fines et longues cornes se dressent fièrement sur son crâne. Autour de celles-ci quelques herbes fleuries y sont entremêlées et si l'on y rajoute ses cheveux raides couleur menthe à l'eau (carré court sur le devant, longs derrière), on y croirait presque une admiratrice de Sadida. Métis, les yeux verts, le nez légèrement retroussé et parsemé de quelques tâches de rousseur, elle doit avoir la vingtaine d'âge. Elle ne porte pas la tenue traditionnelle de ses consœurs mais un pantalon de cuir fin et souple ainsi qu'un haut moulant blanc tout simple aux manches longues. Elle s'appelle Cécie, et c'est sa première nuit dans le coin.

Elle tend l'index devant elle et deux tofus viennent aussitôt s'y poser. L'un aux plumes noires, celles du second tendent vers le gris. Elle sourit en les regardant se chamailler mais au premier pas qu'elle entend le coin de ses lèvres s'affaisse et elle se redresse pour s'éloigner sans un bruit, la main sur le manche d'une dague à sa ceinture.

Discrète, ou plutôt secrète. Garder ses distances, rester sur ses gardes, ne pas faire confiance. Elle tombez nez à nez sur un garde qui la salue d'un petit signe de la main et elle lui offre son plus bel air innocent avant de s'engouffrer dans une autre ruelle à la manière d'un chacha en fuite. Plus tard la voilà au comptoir de la Taverne, quelques mensonges et bonnes excuses polies à droite et à gauche pour ces hommes qui viennent l'aborder de leurs compliments mielleux.. les jeux de séduction ne la dérangent pas surtout si elle peut en profiter pour dérober quelques biens à ses aspirants mais, pas ce soir.

C'est qu'elle est plutôt jolie la Cécie, avec ses grands yeux verts perçants et son petit air de fille à mystères. Fine sans être chétive et bien formée, le visage sage et paisible, et cette manie d'écarter les sujets sensibles d'un simple rire .. Elle se mordille le bout de l'index, joue avec ses cheveux et les questions se perdent aussi vite qu'elles ne sont venues.

Astrub a ses charmes, son confort et sa routine, ce sont des choses qu'elle ne connaissait pas. Pourtant elle doute toujours et alors qu'enfin elle obtient un peu de paix devant sa chope de bière brune .. elle se demande si ce mode nouveau mode de vie pourra lui convenir. Si elle s'y habituera un jour. Après tout, le rythme lent ne lui sied que très rarement mais … Cela vaut probablement toujours mieux que les campements.

Il paraît qu'une Compagnie propose de l'aventure aux plus téméraires, du moins c'est ce que certains racontent. Plus tôt elle est allée y jeter un œil sans pour autant se faire remarquer. Le besoin de se trouver une bande, ça lui ressemble bien. L'habitude d'agir en meute organisée. Mais pour le coup elle reste encore indécise ...


Oh et puis merde ... Peut-être que pour fêter son arrivée en ville, elle s'autoriserait à saigner un bourgeois bouffi à la recherche d'une fille pour la nuit, ou bien un marchand trop lent à ranger son étale. Juste un. Un dernier avant d'enfiler son rôle de citoyenne. Son or lui servirait à obtenir un lit propre pour son coucher et un bain chaud plus que mérité après son long trajet jusqu'ici.

Dehors, les arbres qui entourent le commerce de Tek se noircissent de corbacs, et plus un seul chacha ne se risque à miauler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cécie Maieva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onigami :: Raconte moi. :: Présentations-
Sauter vers: