Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chute - Fin de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigami
Admin

MessageSujet: La chute - Fin de l'Ordre   Sam 10 Fév - 9:59

Personne n'a bien compris. La Tour s'est stoppée, les archives ont commencé à se défragmenter, les cyborgs sont restés inertes,  les boucliers ont disparu, les mages sont tombés à genoux sans plus aucune magie. Nos machines de guerre, nos portails, nos recherches. Nos instruments, nos expériences. Tout dépendait de la Tour. Tout dépendait des Cieux.

Quand Kysae est arrivée on la pensait en vie ... Et d'un coup l'illusion s'est dissipée, en même temps que les vitraux ont éclaté.
Dévorée par le feu bleu, son aspect envolé.
Incapable de survivre aux blessures qu'elle avait jusqu'à présent encaissé.

On n'a ni la force d'en vouloir à l'Onirique, ni la force de réfléchir à une solution ... abattus.
Sans protection, la sorcière va se ruer sur nous. On le sait tous.

La vengeance pour nos méfaits va tomber .... Le prix à payer pour s'être élevé aussi haut, avoir défié les lois ... Le jugement nous attend.

On a été présomptueux de penser pouvoir tenir les Cieux en suspens entre nos mains. Edwel a joué à un jeu risqué en déclarant vouloir être le dernier. En même temps il n'avait pas prévu le retour d'Eirwen ...

L'Ordre du Renouveau est fini. Sans un mot on sauve ce qui peut être sauvé, le reste sera détruit. On ne laisse rien derrière nous.

Après ça .. on va rentrer dans nos familles ..
Et puis demain et bien, on sera probablement tous morts de toute façon.

Je n'ai même pas la foi d'expliquer tout ça à nos partenaires, collaborateurs, espions ... bref ... Je préfère disparaître. Rapidement.
Je ne me sens pas dans mon assiette.

Sokzio
Revenir en haut Aller en bas
http://onigami.forumactif.com

La chute - Fin de l'Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1