Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Onirique] Onolilé, Hydroz complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onolilé

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2018

MessageSujet: [Onirique] Onolilé, Hydroz complète   Lun 12 Fév - 10:52

Elle est la première née des deux morceaux réunis du peuple Hydroz.. Et bien que les circonstances de cette reproduction ne soient pas forcément ni très saines ni très joyeuses, le résultat tend presque à nous les faire oublier.

Onolilé ne grandit pas aussi vite que ses semblables issus uniquement des femelles ou des mâles. Sa croissance est lente, vraiment lente et elle ne franchit que depuis peu son adolescence. Pourtant, on remarque que son énergie est plus élevée que les Hydroz de son âge. Son apparence n'a rien d'anormal à la différence de ses couleurs. Pas de teintes chaudes, Onolilé a ses plumes et écailles blanches, comme les marécages enneigés d'où elle vient.

1m85 pour l'heure, les atouts habituels de ces sirènes volantes à savoir de longues jambes interminables et un visage à couper le souffle. Une maîtrise du feu digne de sa classe royale et les cordes vocales de sa grand-mère quand il s'agit de charmer ou de paralyser un corps d'un cri strident.


Petite curieuse, grande commère, un peu finalement comme toutes ces dames ailées. Chipie moqueuse aux grands airs mais elle tient aussi de l'Hydroz mâle et on lui reconnaît ... Une violence parfois extrême et une cruauté brutale que ses petites camarades ne comprennent pas et pire, redoutent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Onirique] Onolilé, Hydroz complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvres romanesques complètes de Jane Austen, La Pléiade
» [ SOFT] Complément pour Facebook pour chatter en ligne
» Denier Henri III sd F légende presque complète
» [Eluard, Paul] Oeuvres complètes
» (NGE) Plan de complémentarité Shinji Ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onigami :: Raconte moi. :: Présentations-
Sauter vers: