Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Enfers] L'Onirique doit payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécie Maieva

MessageSujet: [Enfers] L'Onirique doit payer   Sam 24 Fév - 11:18

Fallait bien que ça finisse par arriver, et mooooi je trouve que c'est bien fait.
La fin de l'alliance entre le joli rêve et la Shukrute.
Faut dire qu'ils ont été stupiiiiides, à se foutre gentiment de nous depuis le début pour finalement nous considérer comme des moins que rien. C'est pas de chance, ça plus le fait que les shushus de tous les Cercles ont besoin d'évacuer leurs années de soumission à l'Ordre.. Un choix diplomatique très risqué mais c'est ça quand on se croit parfait, on réfléchit encore moins que des démons !

Il fallait une victime pour les Enfers, et ce sera l'Onirique qui paiera,le prix de leur suffisance et de leur mépris. Les démons mineurs ont commencé à se rassembler entre eux et à chuchoter des envies de massacres, les Princes n'ont rien trouvé à y redire bien au contraire. Mon Maître le Grand Serpent était de ceux qui pourtant ont combattu avec l'idée d'une alliance possible intéressante mais moi je voyais bien qu'il n'y avait rien à en tirer, à part des insultes. Hihi tant pis pour eux.

Aux portes de la Shukrute on m'informe que les démons ont besoin d'une servante humaine pour aller récupérer les prisonniers que l'Onirique nous offre en échange d'heures de grâce. Moi, donc, la fidèle sous pacte...
Une âme contre deux heures. Quelle honte pour eux d'en arriver à troquer pour survivre. Il paraîtrait que c'est la nouvelle shushu du Mensonge qui a soufflé cette idée à l'oreille de mon Maître. Et qu'elle aurait été avertir Abaddon de l'attaque imminente pour le convaincre de sauver sa peau avant. J'en connais une qui va bouillir dans la souffrance pendant quelques jours pour cet affront ... N'empêche que Agathodem a accepté l'idée du troc. C'est vrai que la Shukrute a faim d'âmes.

Je pars donc récupérer les humains trois par trois, ramenés par Yshrola. Ils sont obligés de vider leur réserve d'endormis pour nous satisfaire ... Ils possèdent 220 hommes sous leur contrôle du sommeil. Les mages de l'Ordre ... Je suis plus que ravie de les récupérer, ils étaient trop bien traités là-bas, tu parles d'un châtiment que la sieste éternelle ! Non mais sérieusement ! Nous, on va s'amuser avec eux, et il n'en restera plus rien ... Voilà une fin digne de ces salauds de mages de lumière.

12 humains pour commencer, ils ont gagné 24h avant l'apocalypse. S'ils nous offrent tous leurs humains on doit arriver pas loin de 18 jours de trêve.

Les 12 doivent être apportés aux messagers des âmes, des shushus majeurs qui ensuite nourrissent leur Cercle. Le problème c'est que les Landes de Rushu sont gourmandes et notre Atrocité Suprême va forcément vouloir réclamer la première part. Les Cercles devront attendre un peu avant de se remplir le ventre.

J'aurais adoré être là quand les démons sont tombés sur Kursan pour le désosser ... Et j'aurais été aux ang... aux démons, de pouvoir participer à ce petit massacre, je suis très triste. Même s'ils n'ont pas d'âme, leur chair bien relevée est un délice pour les shushus mineurs..

Bisous bisous le Rêve ! Maintenant vos Dieux Hybrides pourront proprement recommencer et cette fois j'espère qu'ils n'oublieront pas de vous inculquer le respect !

Quantité versée : 12 âmes
Fin du Rêve prévue : Dimanche 00h
Revenir en haut Aller en bas

[Enfers] L'Onirique doit payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1