Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ordre du Renouveau ] Edwel Deuxlunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yshrola

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: [Ordre du Renouveau ] Edwel Deuxlunes   Mar 1 Aoû - 15:13

Idem que pour Anah, description et bg sur son site internet.


Ordre du Renouveau - Dirigeant


Physique

Hormis ses cheveux courts d'un bleu vif difficile à louper, Edwel est un trentenaire huppermage à l'allure banale. Une taille dans la moyenne, un visage correctement foutu avec le plus souvent une expression moqueuse accrochée aux lèvres et au regard. L'homme possède corps raisonnablement entretenu sans pour autant avoir de quoi ouvrir la chemise à la moindre occasion pour faire tomber les demoiselles, un peu de muscles, plutôt sec.

En fait Edwel est charmant en apparences. Il sera le premier à rire à gorge déployée au milieu de la Taverne. Bon vivant, très décontracté dans sa gestuelle et ses expressions, un vocabulaire parfois trop piquant, voire grossier.. Rien ne laisse deviner qu'un jeune homme de son genre est en réalité à la tête de l'Ordre du Renouveau.

Pour les plus attentifs son dos est couvert de tatouages, sorte de cartes aux étoiles avec deux lunes entrecroisées sur la nuque. Les connaissances de celle qu'on appelle "Goutte-Noire" remarqueront qu'ils possèdent le même petit nez, les mêmes lèvres (fines) et les mêmes longs cils noirs.


Mental

Insouciant, violent, des décisions qui n'appellent pas au débat qui sont souvent trop radicales. Edwel mène ses hommes d'une main de fer mais ce, uniquement lorsque vraiment il n'a rien d'autre à foutre. Sa prise de pouvoir fortement contestée par les membres de son Conseil, il a vite appris à rester isolé de ses membres. Très peu présent à la Tour il préfère faire la tournée des comptoirs d'une Réalité à l'autre et fait tout pour se rendre le moins disponible possible.

Il n'est pas aimé, et il n'aime pas ses hommes. Pourtant le voilà brusquement au sommet de la hiérarchie contre toute attente..

Malgré ses irresponsabilités multipliées depuis sa prise de pouvoir il sait garder ses objectifs en mémoire et il n'y a aucun sacrifice qu'il ne serait pas prêt à commettre pour les atteindre le plus efficacement possible.

Edwel est un homme seul sans une once d'empathie, mais très sociable et ouvert. Irresponsable et feignant, mais autoritaire et intransigeant sur les résultats de ses agents. Disons que le phénomène gagne à être connu dans la vie de tous les jours mais qu'il est déconseillé de se le mettre à dos.. On d'être un peu trop lent à obéir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordre du Renouveau ] Edwel Deuxlunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» Ordre de classement de décorations
» Ordre de découpe
» pré ordre
» Machinima - Dawn of War - Le Dernier Ordre d'Idaeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onigami :: Raconte moi. :: Présentations-
Sauter vers: