Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Enfers] Edwel traqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécie Maieva

MessageSujet: [Enfers] Edwel traqué   Lun 12 Mar - 11:24

Paraîtrait que la rumeur est née de nulle part, Edwel en vie ... EDWEL quoi. Et forcément une rumeur comme ça n'a pas tardé à se diffuser comme une traînée de poudre dans les Enfers. Le grand patron planqué dans la nature, sans sa précieuse Tour pour lui filer ses pouvoirs.

Tous les Cercles réclament à grands cris sa tête. Même mon Maître a avoué que cette nouvelle l'excitait au plus haut point et réveillait en lui de sombres envies. Pas de chance il n'est pas libre de venir ... Comme Rushu et ses armées d'ailleurs.

Les autres Cercles en revanche ... Les majeurs ont la capacité de passer. Certains mieux que d'autres.

Le Vide veut être celui qui mettra la main dessus forcément et Namagii a dépêché tous ses démons majeurs chez les Douze dans la plus grande discrétion. Il veut Edwel rapporté vivant. 10 shushus majeurs en chasse pour lui. 3 de plus pour le Cercle des lames, et Rushu en personne a autorisé les 6 majeurs du Cercle de la Folie à aussi se mettre en chasse malgré l'absence de leur Prince. Donc un total de 19 shushus majeurs qui descendent des Enfers rien que pour une cible hihi ... Les Douze en feraient un arrêt cardiaque.

Le Vide n'a rien eu à payer, tous ses démons sont capables de passer dans la Réalité. La Folie et les Lames par contre ont été obligés d'offrir un bon nombre de shushus mineurs à Incarnam. Tout ça pour qu'ils se fassent de toute façon devancer par Namagii ...

Et le Mensonge, bah personne n'en sait rien. C'est pas faute pourtant d'avoir passé la nuit à écouter les ragots chez les succubes mais nan le Cercle de Vy Arkax ne s'est pas prononcé. J'ai été trouver Axyarwen pour lui poser la question directement mais elle m'a envoyé promener, pfeuh.

Moi aussi je pars en chasse. Hihi je suis celle qui connaît le mieux la Réalité puisque c'est mon Monde. J'ai des contacts et .. mes jolis corbacs ont besoin de se dégourdir les ailes. Ce serait drôle que ce soit une servante qui leur vole leur capture sous leur nez.
Revenir en haut Aller en bas

[Enfers] Edwel traqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1