Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Aide-moi, retrouve la."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: "Aide-moi, retrouve la."   Jeu 22 Mar - 18:11

L'ocarina dans la main droite, je m'éloigne du bloc de glace.

Je dois retrouver cette enfant coûte que coûte et aussi m'en occuper, visiblement. Le tribut des Hybrides aux Hommes, une tâche gardée secrète. S'il lui arrive quelque chose, qui sait ce qui pourrait arriver à la Réalité. AUX, Réalités. Je me passerais bien de jouer les gardes d'enfant mais si c'est aussi important pour les Mondes je n'ai pas le choix, il est de mon devoir de perpétuer cette tâche.

Connaissant les conducteurs de Dirigeables et leurs strictes règles à respecter pour pouvoir grimper à bord, je suppose qu'elle est toujours dans le coin, ou au moins sur cette partie de l'île ou une zone adjacente.

Je me mets donc en route, marchant rapidement. Je porte l'ocarina à ma bouche et me met à jouer consciencieusement la mélodie qu'Edwel m'a apprise, faisant attention à ne surtout pas faire de fausse note, afin que la gosse puisse reconnaître la mélodie.

L'avenir de l'un de deux quarts de la Création encore debout pourrait bien se jouer sur ma capacité à retrouver une gamine. Voilà qui est rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   Jeu 22 Mar - 22:45

Même au cœur des larmes d'Ouronigride les vents de Frigost se font froids, plus encore quand la nuit vient à tomber. Plusieurs heures à fouiller la zone hostile au milieu d'une faune très peu accueillante, en vain.

Mais sitôt les derniers rayons du soleil masqués, un sifflement se mêle aux bourrasques et semble répondre au chant de l'ocarina, non sans mélodie.

Les quelques notes aigues résonnent au loin, peut-être encore deux cent kamamètres vers le nord.
Sur place, loin des geysers de vapeur, les températures chutent et terminent douloureusement glaciales. Les fonds de lave hors de vue, il ne reste que quelques étoiles pour apporter une source de lumière.

Un animal se tient dans la neige sur trois pattes, la quatrième blessée. Une jeune femelle aux airs de croc-gland, à la différence que les poils sont plus longs et la stature nettement plus imposante. Aucun signe d'hostilité à l'approche du iop.



Revenir en haut Aller en bas
http://onigami.forumactif.com
Abaddon

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   Ven 23 Mar - 1:02

Finalement, après des heures à errer sur cette terre hostile et excessivement froide, je me retrouve face à une sorte de croc-gland géant, en beaucoup plus majestueux.
C'est bien de là que venait la réponse à l'ocarina.. si c'est vraiment une Hybride que je recherche, il y a fort à parier qu'elle peut prendre une forme autre qu'humanoïde alors ça pourrait très bien être elle.

Je suis totalement épuisé et je suis bien content d'avoir enfin atteint mon objectif. Je grelotte légèrement et une épaisse buée s'élève au rythme de mes respirations. Efrit ou pas, cet endroit est beaucoup trop froid pour moi et je ne suis pas habillé pour tenir bien longtemps dans ce climat.

Je m'approche prudemment de la créature, les mains en évidence afin de lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Pas de signe d'hostilité, je peux m'approcher.. bien.

Je l'examine rapidement. Il semblerait qu'elle soit blessée à l'une de ses pattes. Je m'accroupit afin d'examiner ça.
Hum, je suis loin d'être un expert en soins, mais je me suis penché sur l'alchimie ces derniers temps, et les Hommes ont des tas de mixtures permettant de soigner diverses afflictions, compensant leur cruel manque de régénération.

Je sors donc une petite fiole accrochée à ma ceinture et étale son contenu sur deux de mes doigts, que je répands sur la blessure en caressant doucement sa crinière de ma main libre pour la rassurer. Étrange de penser que c'est une Hybride que j'ai en face de moi, une Divinité en devenir.. mais bon, j'en ai déjà côtoyé une par le passé après tout.

Tout va bien, je suis un hum.. ami, d'Edwel. Il m'a demandé de prendre soin de toi euh.. quel est ton nom au juste ?

Je ne réalise que maintenant que je ne sais même pas comment cette "gosse" s'appelle, j'ai l'air malin.
D'ailleurs, Edwel avait dit qu'ils communiquaient beaucoup avec la musique.. j'espère qu'elle est en mesure de parler l'Amaknéen. Les Hybrides qui se trouvaient derrière la porte parlaient eux dans une langue totalement incompréhensible, ça ne sera pas simple si cela s'avérait être aussi son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   Ven 23 Mar - 9:14

La créature sursaute un peu au contact de la mixture sur sa plaie mais elle laisse faire, venant donner quelques coups de museau dans l'ocarina. Elle ouvre sa gueule et un nouveau sifflement vient percer l'air, trois notes curieuses. Au nom d'Edwel elle paraît comprendre mais lorsqu'il lui demande son propre prénom elle se met à fixer devant elle et garde le silence. Les griffes de ses pattes sortent et elle se penche légèrement en position d'attaque.

Sa queue et sa crinière portées loin derrière par le vent, les yeux bleus de l'animal toujours rivés sur un point dans la brumeuse passent au noir.

Elle repose sa patte au sol et cherche à reculer, plus agitée.
Plusieurs nouveaux sifflements, rapides et courts.

Puis deux masses noires finissent par se faire voir, des démons mineurs du vide, particulièrement à l'aise dans la glace grâce à l'Ordre...





Abaddon .. bonjour .. Nous sommes surpris de trouver l'ancien Efrit au beau milieu de Frigost .. Que fais-tu de beau .. Et qu'as-tu donc avec toi hein .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onigami.forumactif.com
Abaddon

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   Ven 23 Mar - 10:01

Je fronce les sourcils, incommodé par la vue de ces créatures qui me répugnent. Des Démons du Vide, parfois appelés Démons des Glaces suite aux petites expériences de l'Ordre, se trouvent devant moi.

J'ai envie de les tuer. Je les hais, je les hais tant.. qu'ils crèvent tous pour ce qu'ils ont fait à mon Monde ! Et ils osent de surcroît m'appeler Efrit.. cela ne fait que me mettre plus en colère. Mais les Shushus même mineurs ne sont pas des adversaire de pacotilles, et j'ai promis à Edwel de protéger l'enfant. Alors j'éviterai l'affrontement, d'autant que je ne sais combien ils sont derrière cette brume.

Je me relève et ma lame apparaît dans ma main gauche. Je me mets au cas où en position de défense mais mon visage ne trahit pas cette envie viscérale et sans doute imprudente que j'ai de passer à l'attaque. Ma main droite toujours sur la crinière de ma trouvaille luit d'une petite lumière bleutée mais à part cette petite précaution je ne montre pas de signe d'hostilité.

Tiens tiens, je suis tout aussi surpris de trouver des Démons mineurs du Vide à l'air libre, ici, au beau milieu de Frigost.
Personnellement je ne fais que promener mon montilier. Une espèce rare.. Frigost est sa zone de prédilection d'après l'éleveur.


Un mensonge pas si habile que ça mais j'ai tout fait pour qu'il ai l'air sincère, avec un peu de chance ça peut marcher. Mieux vaut éviter la confrontation.

Et vous alors, qu'êtes-vous donc venus faire ici, hum ? J'espère que cela n'a aucun rapport avec ma personne.

Je les observe attentivement pour déceler toute preuve d'hostilité de leur part, afin de pouvoir me défendre convenablement s'ils venaient à m'attaquer, et décide de contacter l'ancien Dirigeant de l'Ordre.

Tes amis du Vide sont là. Nous sommes plutôt loin mais si tu veux dégager c'est le moment.. ah, et je l'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwel Deuxlunes

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   Ven 23 Mar - 10:36

Je suis resté en tailleur dans mon igloo à songer. J'pense à la mission que je viens de confier à Abaddon. Est-ce que j'ai eu raison de le faire ? Je brise le cycle des Dirigeants mais que je sache, sans Ordre je ne suis moi-même plus Dirigeant de rien. Juste un pauvre fou errant. Plus d'importance pour personne, plus d'influence, plus d'autorité. Je suis un rescapé qui a servi au passage d'expérience et d'un coup je réalise que j'ai pris la place de tous ceux que j'avais l'habitude d'écraser. Et ça n'a rien d'agréable.

Abaddon finit par me contacter ... Il a trouvé mon joli bébé ... Je prie les Dieux pour que cet imbécile soit digne. J'aurais aimé rester là pour elle mais je suis trop traqué, trop instable, trop désireux d'enchaîner les conneries jusqu'à en crever.

Tiens mais .. il n'a pas parlé de démons ?
Je me redresse sans tarder. Des putains de démons du vide. Je ne sais pas combien ils sont, mais peu importe. Quelle importance quand de toute façon on n'a plus rien à perdre.


Devant l'igloo je lève la tête vers le ciel. Nuageux. Ces putes améliorées à la glace par mes petits soins hein ... Je les connais par cœur.

Je trace une rune sur le dos de ma main. La rune s'illumine en rouge.

- Propagation ...


Je contacte une seconde fois Abaddon par télépathie et je maintiens le lien pour guider ma rune de feu.

- Elle s'appelle Fikcie .. Elle a été nommée par Rhadamus en personne. De manière générale évite de l'utiliser pour le combat bien qu'elle soit efficace .. Combien sont les démons ? Tu as vu le ciel se couvre de nuages je crois qu'il va grêler ... Fikcie adore l'eau et le froid. Je pense qu'elle sera une Hybride de glace. Les Hybrides spécialisés pour la Réalité ont toujours un élément en affection.

Je me fous complètement de ce que je lui raconte et je n'attends pas de réponse de sa part. La rune finit par les trouver et se fixe dans le dos de l'un des deux démons.

- Lance Solaire.

Un trait de flammes traverse les nuages et s'abat violemment sur le démon marqué. Au moment où il frappe, je suis téléporté dans les airs, juste au-dessus de ma cible qui hurle et se tortille au milieu du brasier ... Fikcie a bondi en arrière, elle est habituée à me voir jouer avec les runes il faut dire..

Le second démon a esquivé la déflagration causée par l'impact de ma Lance. Il crache que c'est justement moi qu'il cherchait et à ces mots il ouvre sa gueule.

Une tempête de glace se lève en même temps qu'un voile de ténèbres opaques. Toutes les lumières sont étouffées, on n'y voit absolument rien, le noir complet accompagné d'un froid mordant. Le vent étouffe les sons, impossible de savoir où ce fumier est, ni s'il se prépare à me bondir dessus pour m'arracher la tête.

Ma rune de feu tombée par terre après la mort du démon brille toujours et je la change en petit mur de feu pour me protéger mais même les flammes n'éclairent absolument rien. Fais chier. Tant pis.

- FIKCIE !

Je crie le nom de la louve que je ne vois pas mais imagine à quelques mètres dans mon dos. Pouce et index dans la bouche je siffle deux notes de toutes mes forces.

Un rayon chargé blanc part à l'aveugle et déchire au passage l'obscurité. Pendant deux petites secondes je repère le démon affairé à créer un nid du vide pour appeler ses petits copains des enfers. Juste assez pour me permettre de lancer une nouvelle attaque runyque ...

- LAME TELLURIQUE !

La terre s'ouvre sous le démon et une épée de caillasse glacée s'en échappe pour le traverser de part en part. Il gueule et sur son abdomen se dessine une rune brune. J'invoque un courant quadramental. La rune Terre s'active et le démon est repoussé en arrière, son corps empalé se déchirant net en deux.

Les étoiles sont de nouveau visibles, on y voit déjà un peu plus clair et moi ..
Je suis pris d'un petit fou rire en tombant à genoux par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Onigami
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   Ven 23 Mar - 10:49

Le calme revient et les restes des démons s'émiettent et disparaissent, balayés par les vents de Frigost. La louve tient difficilement en place et ne cesse de japper pour attirer l'attention de Edwel qui semble malheureusement trop occupé à ... Rire tout seul à genoux dans la neige.

Hésitante elle s'en approche et vient lui donner un léger coup de museau.
Il la repousse mollement.

- Fikcie .. part avec Abaddon .. c'est lui maintenant qui s'occupera de toi .. Laisse moi.

Elle insiste, attrape sa capuche dans sa gueule pour tirer un peu dessus, mais le mage ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://onigami.forumactif.com
Abaddon

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   Ven 23 Mar - 12:23

Les événements se sont enchaînés à une vitesse folle. Les Démons n'ont même pas eu le temps de me répondre ou d'esquisser un geste qu'ils se se font écraser par Edwel et ses sorts élémentaires, avec au passage l'aide de.. Fickie, c'est ça ? C'est pas l'amour fou entre lui et moi mais je dois avouer que.. ce type est doué. Cela me conforte au passage dans l'idée que je dois étudier cette magie si je veux me renforcer.

Je m'approche du mage à genoux dans la neige. Il n'a pas prit le moindre coup mais il est pourtant bien mal en point. Mentalement. C'est visiblement le bordel dans sa tête.
Je remets ma main dans la crinière de la créature, essayant de l'inciter à me suivre.

Allez Fickie, on y va..
Edwel ? Essaie de pas te faire poutrer par tes poursuivants, ce serait con.. mais tu as l'air de savoir te défendre. Je ferais gaffe à l'Hybride, fais-moi signe si t'as besoin d'un peu d'aide.


Un allié peut toujours être utile, ce serait dommage qu'il y passe après être enfin devenu raisonnable. Enfin, raisonnable est un bien grand mot compte tenu de son état actuel.
Quant à cette louve, je suis toujours assez perplexe. Je me demande ce qui se trame dans la tête des Hybrides qui l'ont confié à l'Ordre, ce qu'ils veulent, leurs plans s'ils en ont.. mais pour l'heure je dois faire ce qui m'a été demandé.

Je presse légèrement sur la nuque de la bête en me détournant pour de nouveau l'inciter à me suivre, me tournant en direction du dirigeable. Il ne devrait pas y avoir trop de dangers pour elle dans le monde extérieur, les Shushus n'en ayant pas connaissance.

Cela ne devrait donc pas être si difficile de s'occuper de cette Hybride, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Aide-moi, retrouve la."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aide-moi, retrouve la."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» [AIDE] GMail et HTC HD2
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [AIDE] htc desire inutilisable
» [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onigami :: Un passé, un présent, un avenir. :: Récits-
Sauter vers: