Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tofu pour le petit démon sans son Cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwel Deuxlunes

MessageSujet: Un tofu pour le petit démon sans son Cercle.   Ven 30 Mar - 12:16

Ta servante, je la détiens. La petite mignonnette avec sa tronche de chachat, je lui ai défoncé le museau à grands coups de cul de bouteille de rhum jusqu'à ce que mon pantalon soit détrempé de son sang et qu'elle ne soit plus capable d'exprimer que de vagues sanglots étouffés.

Je pourrais lui ouvrir le bide et creuser les mystères de sa nature complexe et des possibilités génétiques enfouies dans ses veines.
Je peux aussi simplement et gentiment te la rendre. Et oublier le fait qu'elle fouinait un peu trop près autour de mes affaires.

Les démons qui me traquent mourront tous. Leurs serviteurs aussi. Tu veux vivre assez longtemps pour te retrouver un Cercle ? Sors toi l'idée absurde que tu as tes chances. C'est mon premier et dernier avertissement ...

Viens chercher Onolilé ce soir. Viens seul petit Khsi.
On se voit sur Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

MessageSujet: Re: Un tofu pour le petit démon sans son Cercle.   Ven 30 Mar - 17:55

[Tofu intercepté. Réponse au Tofu.]

La tête pleine de questions et pourtant, tu n'en poses aucune.
Tu sais où me trouver mais tu préfères abattre ton poing sur les conséquences plutôt que de viser la source.
Tu te défoules sur des intermédiaires.

De deux choses l'une Edwel

Ou tu ne te penses pas réel mais refuse de le reconnaître, crains la vérité et te renferme dans un quotidien aveugle où tu ne souhaites plus que machinalement t'exprimer par la haine. Abattu mais trop plein de rage ... L'esprit en ruines, des vestiges disperses dont l'idée même de chercher à les rassembler te semble à la fois trop douloureuse et vaine à pleurer ...

Ou, tu mises sur le fait que je me base sur cette première explication... - qui à plus de 80% de probabilité serait le chemin que la Destinée aurait pu te choisir - ... et ne cherche pas à voir plus loin ... ainsi, tu gagnerais du temps. Tu te fais passer pour ravagé et amoindris le poids de tes actions et de tes choix. En clair, tu entretiens mon désintérêt.

Peu t'importe de chercher à rattraper mes pensées, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas savoir si tu vis réellement, ni pourquoi. Tu ne veux pas savoir non plus pourquoi un matin tu as pu t'échapper de cette Tour.
Chercher à percer mes plans, c'est te forcer à toujours avoir une longueur de retard, rattraper l'irrattrapable.

Tu choisis de tenter ta chance et te détourne des chemins que je trace.

Tu as donc des cartes en mains que je ne connais pas Edwel. Des possibilités non envisagées par mon esprit.
Cela correspond au fait que je suis tombée sur une partie cryptée des archives.
Je suis dans ton dos cette fois-ci mais tu remarqueras bien vite que la position d'avance n'est très certainement pas plus rassurante.

La petite Fikcie que tu décides brusquement de sortir de son trou. Tu ne me feras pas croire que tu t'inquiétais de sa sécurité, que tu doutais de tes capacités à la protéger. Je ne compte pas poursuivre tes diversions. Et puis tu sais, moi, contrairement à tous, je ne me brûle que rarement les ailes sur les histoires de puissance divines.

Je viens te souffler ces paroles à l'oreille Edwel ... pour que tu prennes conscience de ta position.

Je lis aussi bien en toi que sur les lèvres d'une petite fille qui me supplie de partir.
Tu te lances dans un jeu dangereux avec moi et j'accepte ton défi.

Nous nous fichons de Onolilé.
Tu peux la garder ou bien, expérimenter dessus à ta guise. Personne ne viendra à ton rendez-vous mais il ne faut pas que cela t'empêche de prendre le temps de boire une petite bière à la Taverne ce soir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Un tofu pour le petit démon sans son Cercle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1