Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pandore] Touchée par la grâce et le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko

MessageSujet: [Pandore] Touchée par la grâce et le sang.   Mar 10 Avr - 10:19

Ch. 1 : Physiquement sanguine.

La force, la jeunesse, la vigueur et la folie barbare : des traits qui se lisent au premier coup d’œil chez Emiko.

Sacrieur de 25 ans, une femme non pas aux yeux blancs propres à sa classe mais verts sombres piqués de tâches rouges.
De longs cheveux châtains très clairs et remplis de noeuds, des cuisses et des bras fermes, le ventre plat et des seins ronds qui se tiennent parfaitement seuls ? À n'en pas douter cette fille est une mordue du combat et l'entraînement est un rituel qu'elle ne manquerait d’honorer pour rien au monde.
Sa forme physique est exemplaire, sa vitalité saute aux yeux et nombre de marchands à Astrub ne manquent pas de se retourner sur son passage pour siffler ses cambrures, entre deux arnaques de jeunes incarnés.

J'aime presque autant la danse que l'épée, la fusion des deux est exquise laisse moi te montrer.

Quand elle quitte le Temple de la Déesse de la douleur ou tout autre sanctuaire de solitude pour fréquenter la populace, elle abandonne sa dentelle noire échancrée, ses parures sanguinolentes et ses ailes de perles d'hémoglobine pour se fondre dans la masse. Elle adore se faire remarquer mais soyons sérieux, les talons aiguilles elle réserve ça pour la prière ou pour les prouesses sexuelles (qui piquent). En ville on risquerait juste de vouloir les lui piquer.
Sa robe préférée ? Celle avec sa traîne de barbelés.

À fixer ainsi mon décolleté, tu risques de ne pas voir mon poing arriver.

Sa peau sent le sang séché et les larmes salées.
Elle collectionne les épées au style rare et plus la violence est expressive dans leur look, plus elle en est friande.
Dans son sillage, les feuilles des grands arbres se teignent en rouge vif.

Ch. 2 : Psychique qui éclabousse.

Au premier abord on pourrait dire qu'elle n'est pas seule dans sa tête mais finalement, disons qu'elle est seule mais juste un peu extrême. D'un tempérament naturellement bon, son goût pour la douleur et les effusions remontent néanmoins parfois au plein galop et explose à l'air libre sans prévenir. Elle est parfois injuste ...
Une coquine sadique qui sait mêler combat et plaisir, foi et lingerie, épées et menottes à froufrous.

Emiko est aussi persévérante avec un mental en acier, rien ne semble pouvoir la décontenancer. Des fois, elle est cruelle et les cris ne lui inspirent qu'une douce mélodie.. Pourtant, on la dit aussi très attachante avec de l'esprit, et même de l'humour !

Finalement cela dépend beaucoup des jours et de la personne en face d'elle..

Est-ce que je peux lécher ta blessure ... ?

Le sens du devoir et du sacrifice sont d'importance primordiale pour elle. Très pieuse, elle respecte l'autorité des 12 et aurait participé à la création d'une société versée dans la protection. Société maintenant dissoute pour accomplissement de son objectif.
Elle n'aime pas ce qui vient de l'extérieur. Méfiante, elle ne jure que par les hommes et tout ce qui relève du "ailleurs" n'est pas le bienvenue, au même titre que les cachoteries et les questions trop indiscrètes.

Elle dit que des gens parfois viennent la voir d'autres Réalités, qu'ils viennent toujours avec une bonne raison. Qu'elle est prête à aider à les perfectionner, à leur apprendre à repousser le mal et ainsi étendre sa paix à travers toutes les facettes des 12.
... Tout en s'amusant, bien sûr.

Je vais retirer chaque centimètre de ta peau et la remplacer par du cuir de sanglier fraîchement écorché. Je te mettrai à quatre pattes, tu vas crier. Crie, mon petit cochon !
Revenir en haut Aller en bas

[Pandore] Touchée par la grâce et le sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1