Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vérité sur les Fléaux de ces Mondes, par Aaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwel Deuxlunes

MessageSujet: La vérité sur les Fléaux de ces Mondes, par Aaven.   Jeu 26 Avr - 14:25

Sans aucune prétention je viens retranscrire le plus fidèlement possible la découverte que j'ai faite aujourd'hui, en compagnie d'un ami, Abaddon. Voici les mots de Destin, Hybride chargé des chemins et des possibilités. Époux de Héritage, Hybride créatrice de la lignée des sorcières Gwendalavirs et des Fléaux.
Que ce texte nous permette de nous souvenir à jamais de l'origine .... terriblement futile ... de tous nos maux.

[13:28:22] May-baz : Il faut faire sortir l'Héritage de sa cachette.
[13:28:42] May-baz : La sorcière essaie de vous aider, mais vous êtes tous trop idiots.
[13:28:48] Aaven : .. ?
[13:29:29] May-baz : Vous ne voyez pas tous les indices qu'elle laisse tomber dans son dos .. toutes les armes qu'elle vous donne en main ..
[13:29:54] May-baz : Ce sont des appels à l'aide. La sorcière ne peut rien faire par elle-même, mais elle est assez puissante et intelligente pour faire avancer les choses l'air de rien.
[13:30:17] May-baz : Tu crois que tu as rencontré l'Héritage par hasard Abaddon ... que tu as fini dans ce marécages pour une petite bêtise ..
[13:30:49] May-baz : Douze anneaux forgés .. les archives de l'Ordre .. la perte de son corps .. se mettre les Dieux sur le dos ..
[13:31:08] May-baz : Éparpiller sa conscience à droite et à gauche en créant des illusions surpuissantes ..
[13:31:22] May-baz : Perdre son serviteur ..
[13:31:48] May-baz : Vous pensez qu'elle ne contrôle pas tout mais vous avez tord .. tout est voulu, tout est calculé. La sorcière Eirwen mène un combat contre Héritage, pas contre moi.
[13:32:11] May-baz : Mais elle ne peut pas le faire en ayant conscience de le faire, au risque de se faire éliminer par Héritage.
[13:32:28] May-baz : Alors elle se manipule et provoque des évènements si subtils .. haha ..
[13:32:30] May-baz : Trop, pour vous.
[13:33:11] May-baz : Si vous ne faites rien vous serez aspirés dans le Royaume des illusions tôt ou tard. Eirwen a posé un ultimatum.
[13:33:41] May-baz : Le message est clair. Réagissez une bonne fois pour toutes, trouvez Héritage et mettez un terme au Fléau, ou moi, je le ménerai à bien.
[13:33:59] May-baz : Voilà ce que la sorcière vous dit. Voilà ce que les Dieux ne saisissent pas.
[13:34:57] Abaddon-Akumah : Là où j'ai rencontré Héritage, seul mon esprit était présent. Comment est-il possible de l'atteindre au juste ?
[13:35:05] Aaven : Toi tu es le Destin, pourquoi tu n'interviens pas ?
[13:35:18] May-baz : Héritage ... était ma compagne ...
[13:35:29] May-baz : Nous sommes deux Hybrides.
[13:36:04] May-baz : Nous ne créons pas des Mondes, nous ne donnons pas la vie, mais nous sommes tout de même des Hybrides de premier rang.
[13:36:43] May-baz : Elle .. Maîtresse de la sorcellerie et du psychisme, de l'intelligence .. moi Maître des chemins.
[13:36:58] May-baz : Nous nous sommes disputés une nuit et depuis elle est hors de contrôle.
[13:37:27] May-baz : Elle me mène une guerre sans relâche.. elle a monté des Cultes, fait découvrir à l'homme l'Onirique, créé les premiers Veilleurs ..
[13:37:40] Abaddon-Akumah : Cette merde qui dure depuis des siècles est due à une dispute conjugale.. ?
[13:37:43] May-baz : Donné naissance à une lignée maudite de sorcières ...
[13:37:48] May-baz : Oui.
[13:37:55] Aaven : ...
[13:38:26] May-baz : Les autres Hybrides s'en accomodent. Ils perdent des Mondes par la faute de mon épouse mais ..
[13:38:46] May-baz : Un Hybride ne voit pas la fin comme une perte mais plutôt comme l'opportunité de recommencer en mieux, alors, ils se sont habitués à son influence.
[13:39:22] May-baz : Mais moi pas. Je continue de lutter pour protéger la destinée qu'elle s'entête à démollir avec ses illusions et ses chemins factices.
[13:41:04] Abaddon-Akumah : Tant de malheurs causés, juste à cause de ça.. c'est désolant. Comment on peut venir à bout d'une Hybride primordiale ?
[13:41:34] May-baz : Est-ce que vous pourriez ... lui transmettre un cadeau de ma part .. ?
[13:41:42] Abaddon-Akumah : ...
[13:41:53] May-baz : Elle refuse tout contact de près ou de loin et voilà 756 ans que je n'ai pas réussi à le lui offrir ..
[13:42:11] Aaven : Un instant. Fikcie.. elle a un rapport ?
[13:42:41] May-baz : Fikcie est .... une Hybride née d'une relation extra-conjugale.
[13:43:02] May-baz : Tout comme .. le premier Ange. Les Cieux sont nés .. d'une indifélité .. de ma part.
[13:43:22] May-baz : J'ai confié l'enfant à Rhadamus car lui seul pouvait comprendre. Je ne voulais pas que Héritage lui fasse du mal.
[13:43:43] Aaven : Les Cieux sont nés d'une infidélité .. ?
[13:43:50] Abaddon-Akumah : Sérieusement.. ?
[13:44:34] May-baz : Oui. Et plutôt que de les détruire, certains Hybrides s'y sont intéressés. En opposition à la Shukrute, ça pouvait donner quelque chose ..
[13:44:41] Aaven : De divertissant ?
[13:44:46] May-baz : Oui, voilà.
[13:45:01] Abaddon-Akumah : Finalement, Sacrieur n'avait pas complétement tort au sujet des Hybrides.
[13:45:12] May-baz : Pfeuh.
[13:45:38] Aaven : Des infidélités des querelles de couple et du divertissement ...
[13:45:49] Aaven : C'est sur ces choses là que vous faites tourner la création ?
[13:46:12] Aaven : Vous laissez les 12 galérer avec vos conneries et vous êtes tellement au-dessus de tout que vous vous en battez les couilles
[13:46:33] May-baz : Je suis Destin, je suis concerné par l'existence de chacun. Et pas uniquement les hommes;
[13:46:44] May-baz : La perte des Cieux est triste. La perte de l'Onirique est triste.
[13:46:56] May-baz : La panique des 12 actuellement est problématique.
[13:47:06] May-baz : J'ai conscience des enjeux !
[13:47:28] May-baz : ... Vous voulez bien alors transmettre mon cadeau à Héritage ..
[13:47:55] Abaddon-Akumah : J'aurais peut-être préféré ne rien savoir... mais passons. Est-ce que ça va la calmer ?
[13:48:24] Aaven : ... Je ne veux rien à voir avec ces histoires. Ce sont des soucis d'ordre divin, y foutre un pied c'est être totalement dépassé.
[13:48:39] Abaddon-Akumah : C'est ce que disait Edwel.
[13:49:13] Abaddon-Akumah : Mais cette Hybride a déjà causé bien trop tort, si je peux faire quelque chose pour l'arrêter alors très bien.
[13:49:22] Abaddon-Akumah : *de tort
[13:50:20] May-baz : Elle se promène dans le Royaume de sa sorcière ...
[13:50:27] May-baz : Eirwen a créé un Monde rien que pour elle ...
[13:50:36] May-baz : Héritage n'a pas su y résister ... elle a quitté le plan Hybrides ..
[13:50:42] May-baz : Pour aller s'y installer ...
[13:50:50] May-baz : Eirwen .. joue ses cartes ... divinement bien.
[13:53:11] May-baz : Laisse les manipulés t'approcher, elle passe par eux pour agir sans que Héritage ne le sache.
[13:53:11] Abaddon-Akumah : Et... si Héritage refuse ton cadeau ? Que tes infidélités l'ont rendue définitivement folle et qu'elle passe ses nerfs sur le messager ?
[13:53:30] Abaddon-Akumah : Les manipulés.. bon, bien.
[13:53:36] May-baz : Eirwen a donné une conscience à ses illusions pour les soustraire à l'influence de l'héritage.
[13:53:43] May-baz : Laisse toi guider jusqu'au Royaume.
[13:53:49] May-baz : Et je ne peux ... rien garantir Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les Fléaux de ces Mondes, par Aaven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1