Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerobero

MessageSujet: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Lun 30 Avr - 21:39

J'ai fini par m'assoupir, bercé pas l'encens de la veille, dans un sommeil léger.
Je me suis levé de bonne heure, comme a mon habitude.
Mon esprit est calme, reposé, je me suis remis de l'agitation de la veille.
Je crois que tu dors toujours, j'ose pas vérifié, ce serait bête de gâcher ta première nuit.

Je me pose pas mal de question pour la suite.
Comment Abaddon est sortit de là?
Qu'a fait Eirwen après notre départ?
Emiko a t elle réussi a joindre le Rempart?
Peut-on seulement gagner?
Non! On doit gagner!
Et un tas d'autre chose.

Puis il y a toi.
Est-ce que tu peux nous aider?
Dois-je te protéger?
Es-tu "bien" ici?
Fais-je de toi quelqu'un de captif?

Je sais pas trop, tout se mélange.
Mais ta présence m'est agréable.

Je sais que ca peut paraître ridicule pour un mortel mais, j'aimerai te connaître plus, toi, ta magie et tout ce qui va avec.
Non pas que je veuille me convertir. Non, oh non, Sacrieuse me punirait.
Mais ta démonstration de la veille a attisé ma curiosité.
Mon sang bouillonne de soif d'apprendre. De toi.

Bientôt un fin filet odorant traverse la cuisine jusqu'à la chambre, les crêpes sautes de la poêle. Et le petit déjeuner est servit. Qui peux faire la paix sans avoir le ventre plein? Ou la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Lun 30 Avr - 22:03

Eirwen, Eirwen, Eirwen... ce nom résonne dans ma tête depuis peut-être un peu trop longtemps maintenant. Je ne parviens pas à la comprendre. J'ai voulu croire qu'avec ses pouvoirs elle pourrait apporter quelque chose de positif, de bénéfique dans ce monde.. dans CES mondes. Et au fond, il me semble que j'ai toujours envie de le croire.

Mais corrompre le cerisier, rendre fous des milliers.. non, des millions d'innocents à travers les Réalités. Des meurtres et de la folie... une ligne a vraiment été franchie cette fois, et je lui en veux pour ça. L'Onirique ? De sa faute, mais par une initiative des Démons. Kysae, l'Ordre ? Nous la traquions, une réponse à nos attaques.
Mais tous ces gens.. qu'avaient-ils fait ? Pourquoi agir ainsi ?
Je pense qu'il va falloir collaborer avec Kerobero, Héritage et Sacrieur dans le but... d'éliminer Eirwen. Cela m'attriste mais ai-je le choix ? Je ne le pense pas, cette attaque sur les Réalités pourrait bien n'être qu'un début.

Et en parlant du prêtre, je me demande s'il a retrouvé Héritage... je ferme les yeux, j'ai oublié de lever mon emprise sur son ombre, oups... je souris en coin. On dirait bien qu'il l'a trouvée, et elle est endormie.
Dans son dos l'ombre se lève, prend une forme humanoïde, et gigote avant de légèrement éclater pour que je puisse apparaître à sa place. J'ai soigné mon entrée.

Tu as donc réussi à la retrouver. Et j'ai entendu dire que le Cerisier avait disparu, bien joué. Héritage se fait à sa vie dans la Réalité ? Je me souviens que pour Mirye c'était difficile, la première fois.

Je me tourne vers la femme, elle dort toujours. Je m'installe non loin et garde un œil sur elle. J'espère qu'elle va se réveiller, car nous aurons à faire bientôt.
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Lun 30 Avr - 22:27

Comme c'est étrangement agréable, une nuit de sommeil ... Elle retarde le plus possible le moment du réveil, s'accroche à ses rêves colorés et s'offre sa première grasse matinée. C'est dans un bâillement sourd qu'elle finit tout de même par mettre fin à cette expérience, presque à regret.

Héritage ouvre les yeux. Sa crinière rouge est toute en bataille et elle a du mal à quitter le confort de sa couette. Dans un sursaut elle vient toucher ses oreilles de chacha et soupire doucement : Tout ceci n'était pas un rêve, c'était bien réel. Puis son ventre se met à grogner et elle croise ses bras dessus pour essayer de le faire taire, avant de remarquer qu'elle n'est pas seule et que deux hommes maintenant sont dans le ... Havre-Sac, si elle se souvient bien.

L'idée que la nudité n'est pas une norme chez les humains commence à lui effleurer l'esprit.
Silencieuse, elle les regarde tous les deux en s'asseyant, remontant les draps jusqu'à sous son menton. Puis elle murmure un petit bonjour.
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Lun 30 Avr - 22:49

J'ai déposé une assiette devant Abaddon, en ai amené une a Héritage en faisant un petit signe du menton vers son ventre puis j'ai été m'asseoir avant de commencer a manger.

Se faire a sa vie dans la Réalitée? Elle n'est là que depuis hier... ce devait être rhétorique, ou ironique, ou que sais-je. Mirye..? Par les Douzes, pourquoi il me parle de gens que je connaît absolument pas, il y a un interet? Puis... mais..

- Sans vouloir être désobligeant Abaddon, que tu me suives avec tes trucs est une chose, mais a l'avenir évite de rentrer chez moi sans mon avis auparavant. Tu comprends, c'est pour ton bien, tu pourrais être ma petite sœur que je prendrais ca pour une menace... Mais soit passons pour cette fois.

Je me surprendrais toujours, ces crêpes sont un délice. Je dois avoir l'air d'un goinfre.
Mais je regarde Héritage en coin, et finalement je me rend compte que j'exagère mes faits pour qu'elle comprenne qu'elle doit se nourrir. Avec un peux plus de distinction je l'espère. Je vide ma bouche.

- Pour ce qui est du Cerisier, je n'ai fait qu'apporter les éléments, Héritage s'est chargée de faire ce qu'elle sait, c'est elle que tu devrais félicitée

Loin de moi l'idée de m'attribuer un mérite qui ne m'est pas dû.
Il faut savoir rester humble.

- Bien dormie ?
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Lun 30 Avr - 23:00

Alors il a prit le temps de cuisiner quelque chose pour l'Hybride-mortelle ? Quelle charmante attention, un vrai gentleman. J'hoche un peu la tête à son avertissement.. même si en réalité cela me passe un peu au dessus. Je n'aurais pas été obligé de l'espionner s'il était venu nous donner des nouvelles comme il l'avait promit avant de s'en aller. Enfin, je ne dis rien.. loin de moi l'envie de me disputer avec lui, on finirait par me voir comme un connard à force. Est-ce déjà le cas ?

J'attaque mon assiette gracieusement apportée par le Prêtre, je commençais aussi à avoir un petit creux. Je tourne la tête vers Héritage. Manger tous ensemble est très bien mais nous avons tout de même à faire.

Dîtes-moi Héritage, vous connaissez les Gwendalavir mieux que personne. Ce lien qu'elle a utilisé pour se téléporter à moi.. comment puis-je m'en débarrasser ? C'est important, je ne voudrais pas qu'elle l'utilise de nouveau pour venir à nous.

Cela pourrait paraître impoli que je ne m'empresse pas de savoir si elle a passé une bonne nuit, mais j'estime que c'est assez secondaire comparé à Eirwen.
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Lun 30 Avr - 23:23

Oh, très bien dormi merci !

Elle le regarde manger avec attention avant de s'emparer de sa crêpe à pleine main pour l'enfourner de moitié dans sa bouche. Elle mâche, lentement, c'est délicieux mais des larmes commencent à lui monter aux yeux tandis que son teint de princesse vire au rouge.

Pourquoi sa langue est si douloureuse ?! Quelle est cette nouvelle souffrance absolument injuste alors qu'elle n'a rien fait à personne !?

Elle lutte avec elle-même en silence pour ne pas crier, hors de question de faire une fois encore la chochotte alors que tout le monde semble réussir à manger sans problème ! C'est peut-être parce qu'elle n'est pas habituée que c'est si compliqué ... ? Comment un quelque chose d'aussi bon peut être aussi fourbe ?! C'est brûlant ... !

Mince, Abaddon lui pose une question. Elle le fixe la bouche encore pleine avec ses grands yeux larmoyants et se force à déglutir avant de sourire l'air de rien. Puis elle attrape les vêtements à côté d'elle et les enfile.

Je connais le moyen pour briser ce type de lien bien sûr. Vous devez vous marier Abaddon puis consommer votre mariage dans une rivière au petit matin !

Une fois correctement vêtue - même si certes elle flotte un peu dedans partout ailleurs qu'au niveau de sa .. généreuse poitrine -  elle se lève et tourne sur elle-même avant de leur lancer un regard interrogateur.

Est-ce que ça me va ?
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Lun 30 Avr - 23:44

La question d'Abaddon était un peux abrupte mais c'était surtout pour ca que je l'avertissait, le savoir là, avec se liens qui la veille nous a mis dans de sale drap ne m'enchantait pas. Mais elle avait le mérite d'avoir été posée. Et c'était une bonne chose, même si la réponse n'était clairement pas ce que j'attendais, encore une impasse? J'aurais aimé qu'Emiko soit là.

J'ai vidé mon assiette, sans un mot. Vu la couleur du visage d'Héritage, elle a du se bruler la langue, j'avais pas prévu ca, c'était si habituel et logique pour moi que j'étais passé outre se détails. La pauvre, elle devait pas comprendre.

Puis je l'ai regardé se vêtir. Je prenais soin d'elle depuis hier comme on guide une enfant qui apprend a marcher. Si les autres voyaient ca, ils diraient que je passe mon temps sur des choses futile.
Mais je pense différemment. Elle est dans le besoin et est totalement perdue. Pourtant, elle répond sans rechigner a nos exigences, que ce soit pour Otomaï, les informations sur les Gwendalavir, sur Eirwen.. Elle est une mine d'information dont on ne peut se passer. Je sais que tout ne repose pas sur ce que je lui sert a bouffer ou mes attentions.. Ce doit être mon coté équilibre qui parle, je lui rend service, comme elle nous rend service. J'ai confiance en elle. Et elle nous le rend bien pour l'instant.

- Je pense qu'avec quelques retouche pour ne pas que sa flotte de partout, ca pourrait aller, je me pencherai sur la chose plus tard. J'espère que ca te convient pour l'instant.

Je crois que j'ai rougis, sa poitrine est tout aussi indécente moulée de la sorte que nue, mais on dira qu'il y a un semblant de progrès.

- Dis moi Héritage, y a t'il une façon, un moyen, quelque chose, qui permettrait de rompre l'illusion d'Eirwen ne serait-ce que quelques secondes? Il en va de même pour tout les manipulés.
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 0:10

Se marier et consommer le mariage dans une rivière au petit matin ? Je la regarde lorsqu'elle m'annonce cela, comme attendant une chute, une plaisanterie, un "non je déconne, suffit que je te l'enlève" mais non, rien de tout ça. Donc je dois me trouver une petite femme et l'épouser, génial. Bon, je ne suis pas super à l'aise avec le mariage mais je suppose que si ça peut l'empêcher d'apparaître dans mon dos... mais avec qui je vais bien pouvoir me marier moi ? Je finis par secouer la tête et passer à autre chose. On verra bien hein.

Lorsqu'elle termine de se vêtir je la regarde de haut en bas sans vraiment me gêner. Pas mal, pas mal du tout.. mais après quelques instants j'évite de trop la reluquer non plus, je ne voudrais pas m'attirer les foudres du Destin après tout.. cela pourrait vraiment me pourrir la vie.

Cela vous va véritablement à ravir, ma Dame.

Je reste respectueux avec elle, j'évite les marques de proximité. Cela reste une Déesse après tout.
Cela dit Emiko m'a bien demandé de la tutoyer.. enfin bref peu importe. Je hoche la tête à la question de Kerobero, avant de prendre la parole à mon tour.

Oui.. les manipulés encore présents sous l'emprise d'Eirwen, que peut-on faire pour eux ? Y'est-il possible de les sauver ? Ils ne peuvent tout de même pas être condamnés.
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 0:46

Elle fait une révérence dans sa nouvelle tenue au compliment, jette un œil à sa crêpe sans oser y retoucher, se racle un peu la gorge et part s'asseoir sur le canapé avant de répondre aux questions.

J'ai absorbé toutes les manipulations possibles, les plus sommaires ont été correctement détruites. Une manipulation trop ancrée malheureusement ... Je ne peux y toucher sans tuer la personne affectée. Il ne s'agit pas seulement de magie, ce sont des dégâts cérébraux violents et on pourrait comparer leur libération à une opération chirurgicale plus que précise. Je crois que même si Eirwen elle-même décidait de retirer ses propres liens, des séquelles resteraient présentes et ce, pour toujours ...

Elle se tait un moment, songeuse. Cette magie qu'elle a diffusé ... était vraiment trop puissante pour des humaines et l'énormité de son erreur lui semble de plus en plus flagrante.

Je ne suis pas affectée par les illusions, je peux vous offrir le pouvoir de ne plus l'être non plus. En revanche je ne peux pas empêcher une manipulation de vous atteindre même si, dans le cas où vous finiriez manipulés, je serais en mesure de le repérer et de vous en débarrasser avant que la manipulation ne devienne trop profonde et trop envahissante pour votre esprit. J'espère que cela répond bien à vos questions ...

Elle attrape un oreiller posé non loin d'elle et alors qu'elle s'en saisit, ses yeux s'écarquillent lentement d'extase à la vue de petites griffes qui s'échappent de ses doigts pour venir se coincer dans les mailles en tissu. Elle tire dessus .. frisson. Elle se dépêche de le reposer et garde sagement ses mains sur ses cuisses, griffes rétractées.

Est-ce que je vais pouvoir rentrer bientôt .. ?
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 1:25

Elle avait donc un pas d'avance sur ce que je comptais entreprendre. Aurait-elle compris son erreur et serait elle occupée a la réparer d'elle même? Ca devait être dur de se l'avouer pour une Déesse.
Mais on avançait, a petit pas mais c'était mieux que rien.

- Je suis preneur de tout ce que tu peux nous donner oui. Être épargné des illusions est un avantage non négligeable vu l'adversaire que nous avons en face de nous.

C'était un risque, plus de magie païenne, encore et encore. Mon sang ne faisait qu'un tour.

- Quand est-il de son monde d'illusion? Y'a t il seulement une autre entrée ou sortie? Peut on faire sortir les gens de là ou finiront-ils en sacrifice pour le bien de tous? As-tu ne serais-ce qu'une idée ou dois-je me résigner a te faire claquer des doigts, voir Eirwen mourir et tout les innocents qui vont avec?

Après tout beaucoup avait reniez les Douzes pour aller là bas, méritaient-ils le pardon? Avaient-ils une possibilité de se repentir? Qui étais-je pour juger? Mais le poids était lourd dans la balance, l'équilibre...

Je crois qu'elle a manqué de trouer voir mettre en lambeau un coussin.
J'ai fouillé un peux.
C'était risible et je sais pas du tout si elle le prendrai pour un manque de respect.
Mais je suis venu lui donner une boule de laine, qu'elle se fasse les griffes ou qu'elle s'en amuse, peu m'importait, mais j'avais cru déceler un certain état de plaisir quand elle a vu ses griffes.
Je lui souri

- Je crains de devoir te dire que pour l'instant tu es plus en sécurité ici. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te ramener chez toi quoi qu'il arrive Héri

C'est sortit tout seul. Ce surnom, c'était plus court. Maladroit comme approche certes mais..
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 1:46

Pouvoir voir à travers les illusions ne serait en effet pas de refus.. j'accepte sans hésiter. En ce qui concerne les manipulés.. je trouve cela triste que nous ne puissions rien faire.

Tant d'innocents dans la balance, tant de vies n'ayant rien demandé.. Eirwen.. qu'est-ce qui lui prend, tout à coup ? Pense-t-elle se protéger en manipulant autant de personnes ? Des assurances vies ? Il est évident que tout ce qu'elle veut maintenant c'est se venger... rien de tout cela ne pourra bien finir j'en ai peur.

Le surnom que le Prêtre donne à Héritage me fait très légèrement sursauter. C'est stupide j'en suis conscient... mais rien que d'entendre son nom fait remonter une certaine, hum, culpabilité. Les pertes ne m'affectaient pourtant pas il y a quelques autant il y a temps de cela... l'accumulation de celles-ci ne doit pas me faire du bien décidément. Kysae, Eiri.. je suis désolé.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le moment pour broyer du noir. Je secoue la tête et reprend la parole, regardant Héritage dans les yeux.

Je connais la localisation d'une porte dans la Réalité. Vous pourrez retourner chez vous sous peu Héritage. Les Hybrides doivent sans doute vous chercher. Lorsqu'Eirwen a utilisé mes ombres je les ai sentis cogner contre Elles, je sais qu'ils voulaient vous aider.
Prenez donc un peu de forces, et je vous y emmènerai dès que vous le voudrez, ma Dame.

Toujours aussi respectueux, pourtant je me demande si elle est vraiment digne de confiance. Elle a l'air de regretter ses actes certes, mais son égoïsme a causé tant de souffrance... et une fois que le danger sera écarté, qu'est ce qui peut nous garantir qu'elle ne créera pas d'autres Calamités ? Je suis peut-être trop méfiant, mais jusqu'ici j'ai toute les raisons de l'être.
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 14:33

Je suis désolée ... Mais je ne sais pas grand chose sur son Royaume d'Illusions, si ce n'est que c'est un lieu qui semble être entre le Néant et le Monde des  12. Je n'y suis allée que parce qu'une porte entre le Plan Hybride et cet endroit a été placée et que ça me semblait être une bonne idée pour échapper aux harcèlements de Destin. Je ne sais pas si les hommes là-bas sont manipulés ou ici de leur propre volonté. Je ne sais pas non plus si je suis capable de faire disparaître ce Royaume ... Enfin, je ne vois pas comment je pourrais échouer mais, est-ce qu'il faut avant faire évacuer tous ces touristes ... ?

Il lui offre une pelote de laine blanche et elle reste un moment à la regarder, à se demander comment les humains peuvent-ils bien s'en servir. Ce n'est pas son genre de poser des questions, un trait de timidité. Alors tout naturellement elle vient prendre entre ses doigts une extrémité qu'elle tire, tire et hausse les sourcils, ça n'en finit pas ! C'est donc un jouet ?

Elle laisse la pelote tomber par terre et continue de tirer sur le fil dans l'espoir de parvenir à tout dérouler. Elle oublie un peu que deux personnes sont en train de lui parler ... Il est possible que Héritage soit une grande enfant dans l'âme et qu'un rien ne suffise à la distraire, quand elle n'est pas en train de pratiquer de la sorcellerie.

Elle lève les bras bien hauts pour tirer un grand coup et la pelote finit dans la petite piscine à quelques mètres en face du canapé.

...

Pouvoir voir à travers les illusions ne serait en effet pas de refus.. j'accepte sans hésiter. En ce qui concerne les manipulés.. je trouve cela triste que nous ne puissions rien faire.

On la fixe, on cherche à croiser son regard, mais Héritage s'approche de la piscine pour s'asseoir au bord et laisse ses jambes plonger dans l'eau, fascinée par son reflet.

Finalement, ces nouvelles petites oreilles ne gâchent en rien son potentiel beauté et elle commence à s'entraîner à doucement les remuer. Elle remonte un peu sa poitrine, sourit, se tire la langue.

Je connais la localisation d'une porte dans la Réalité. Vous pourrez retourner chez vous sous peu Héritage. Les Hybrides doivent sans doute vous chercher. Lorsqu'Eirwen a utilisé mes ombres je les ai sentis cogner contre Elles, je sais qu'ils voulaient vous aider.
Prenez donc un peu de forces, et je vous y emmènerai dès que vous le voudrez, ma Dame.

Je ne suis pas une Dame je suis une Hybride ... Et puis je ne suis pas Héri mais Héritage. Et je suis déjà en pleine forme, je vous assure ! Si vous voulez tous deux bénéficier d'une immunité aux illusions, il va falloir un petit peu travailler pour l'obtenir. Ce n'est pas un sort qui se contente d'un claquement de doigts, je suis une Hybride appliquée et je ne travaille que dans le respect des rituels ... Je suis contre précipiter ou forcer la magie à opérer.
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 15:38

Il faudra donc se contenter du peux d'information que l'on a pour l'instant. Je m'en doutait un peux, ca aurait été beaucoup trop beau. Mais elle semblait avoir compris le soucis que je soulevai, les touristes.. évacuer? Sacrifié? Je vais y réfléchir.

C'est définitivement une enfant... C'est la première chose qui me vient a l'esprit quand je la vois découvrir la pelote et la piscine.

Si elle se sentait en pleine forme, il serait bon de la laisser sortir, je suis pas tortionnaire, j'ai aucun intérêt a la garder captive si elle est en pleine santé.

- Je n'ai jamais eu de problème a travailler, dis moi ce qu'il te faut, ce qu'il faut faire et ce sera fait. Ensuite on te ramène chez toi.

L'escorter était la moindre des choses, sait on jamais ce qu'il y a en chemin, la route est longue.

- Si ce n'est que des fournitures a ramener, je peux m'en charger le temps qu'Abaddon trouve une gueuze a marier et a coïter pour se débarrasser de son lien
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 15:41

Abaddon quitte sa place et se rapproche d'Héritage.
Il sort sa lame et donne un coup sec, cherchant à trancher net la tête de l'Hybride.
Une fine enveloppe de cristal invisible se brise en milliers d'éclats lorsque l'épée cogne contre elle.
Elle pousse un cri, heureusement indemne et se tourne vers Abaddon qui immédiatement plonge son épée dans son ventre.

Héritage crache du sang et tombe à genoux, lève faiblement une main...
Abaddon reprend ses esprits et lâche l'épée ensanglantée.
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 15:50

Dans le reflet de l'eau, alors qu'elle faisait le point en silence sur ce qu'il allait lui falloir pour le rituel, elle voit Abaddon venir dans son dos et lever son épée. Instinctivement elle déploie un petit bouclier pour se protéger du coup, abasourdie.

Elle se retourne .. Aucune manipulation n'est visible, pas même enfouie alors ... Qu'est-ce qu'il se passe ?!
La lame plonge dans son ventre, la douleur est indescriptible, elle a envie de mourir plutôt que de devoir supporter une telle chose.
Et ce froid qui commence à l'envahir ...

Elle regarde l'homme dans les yeux et se concentre, cherche, fouille la moindre parcelle de magie païenne qui pourrait opérer ...
Une vision lui vient : Abaddon a déployé une ombre dans une autre Réalité pour s'entretenir avec Emiko. Il s'est fait avoir, elle ne voit rien d'autre qu'une illusion de la sorcière. L'ombre est immobilisée, exploitée par Eirwen qui passe à son travers pour manipuler le Iop.

Manipulation indirecte ... c'est une remarquable technique ...
Au prix d'un nouvel effort qui lui arrache un gémissement de douleur, elle lève sa main et fait le chemin inverse pour atteindre l'Ombre et la libérer, avant de tomber en arrière à l'eau et perdre connaissance.

À la surface de la piscine, une immense mare écarlate se forme.
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 16:34

La scène a été rapide, il fallait agir vite.
Bien qu'il soit déjà trop tard.
Merde.

[ Kerobero fit un premier geste de la main. Le mouvement ressembla a un lancé de flamiche a quelques détails près, un poil plus élaboré. La lumière qui en découla était pure, aveuglante. De magie blanche. Et elle rasa toute ombre possible du Havre sac.

Le deuxième geste fut plus ciblé. Abaddon était encore sous le coup de l'incompréhension de ce qu'il venait de faire et le flash lumineux n'avait pas aidé. La pétale a ses pieds s'enfonça dans le sol. Il en jaillit un petit cerisier. Les branches poussèrent et s'enroulaient autour du corps d'Abaddon, de la tête au pieds et ce jusqu'au bout des doigts, l'écorce rêche et solide manque a chaque nouvelle branche de lui lacérer la peau. L'arbre est robuste et son étreinte est sans appel, l'immobilisant totalement.

Puis il sauta dans l'eau, ou dans le sang, un mélange des deux. Il sortit rapidement Héritage, l'allongea sur le sol. Tout en gardant son calme, il ferma les yeux et se mit a prier. Des stigmates apparurent sur son corps, le faisant saigner. Pour tout bon connaisseur, il ne faisait aucun doute, il enchainait transfert de vie sur transfert de vie, allant même jusqu'à se mutiler d'effort sans broncher.]

Sacrieuse, par le sang. Faites que ca fonctionne.
Ne crève pas, pas maintenant. On a besoin de toi.

Je reçoit un appel. Destin?
Mais qu'es ce qu'il baragouine. Déjà rentrée?
C'est impossible.. Elle est sous mes yeux et jamais elle n'a échapé a mon regard.
Une illusion..?
Non... non... je l'ai vue faire sa magie pour Otomaï.
Quelque chose ne va pas.
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 16:54

Un flash, lien avec mon ombre coupé. Je ne vois plus rien, je ne contrôle plus rien, j'agis telle la marionnette que je suis.

Lorsque je reprends mes esprits, il est trop tard. Du sang coule à foison. Je lâche ma lame, je regarde mes mains.. elles sont tâchées de sang. Encore. Mais qu'ai-je fait ?

Un flash aveuglant, les ombres disparaissent totalement. Ce n'est pas un soucis, je ne comptais pas les utiliser. Pour quoi faire au juste ? Un arbre pousse, il m'entoure... devrais-je tâcher de fuir, lancer un portail sous mes pieds et disparaître avant de ne plus avoir aucun échappatoire ? Maintenant que j'y pense, cela serait sans doute suspect... je soupire et me laisse faire.

Je.. je suis désolé. J'ai voulu donner des nouvelles à Emiko, mais c'était Eirwen qui m'attendait sous une illusion.. elle est passée par mon ombre pour me manipuler, je me suis fait avoir. Mais tu sais.. te méfier de moi ne sera profitable qu'à la sorcière.. la manipulation a dû être levée par Héritage avant qu'elle ne perde connaissance.

Décidément, voir les illusions sera vraiment indispensable à l'avenir. Je me suis fait avoir comme un bleu, je me sens bête.. j'espère que le Prêtre parviendra à la soigner. En attendant je reste immobile, bien sage. Mes alliés vont avoir du mal à me faire confiance maintenant. J'ai comme un air de déjà vu, Eirwen..
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 17:25

A vrai dire, chaque parole d'Abaddon en ce moment précis, ou du moins le contenu m'en touche une sans toucher l'autre. Si je l'avais jugé coupable, il serait mort et non juste immobile, mais ca doit lui échapper. Je ne doute pas, je ne me méfie pas. Je fais des choix. Savoir ou non si il était encore manipulé, seule Héritage le savait, donc la situation ne changerait pas, puisses-tu comprendre cela sans que j'ai a te l'expliquer. Je n'avais aucune information sur comment tu as été manipulé et si cela pouvait revenir. Tu avais fait une erreur, je ne faisait que la contenir.

Destin dit-il vrai?
Je cogite, j'assimile et je regroupe.
Eirwen avait été laissé aux mains des Hybrides.
La Héritage sous mes yeux avaient sauvé des innocents.
Pourquoi Eirwen se ferait chier a manipuler Abaddon pour tuer une illusion?
Ca n'avait aucun sens. Du moins a mes yeux. Il ne faisait aucun doute que j'avais la vraie entre les mains.

Les soins sont lent, je suis pas doué pour ca, sinon ca se saurait. Mais ils fonctionnent, c'est une bonne nouvelle. C'est juste lent. J'ai gardé le silence jusqu'à ce que ca se stabilise, histoire qu'elle puisse, je l'espère entendre mes paroles. Je m'adressa donc aux deux présent.

- J'ai été contacté par quelqu'un, Destin je suppose. Il m'a annoncé ne plus pouvoir joindre Abaddon directement. De plus, il prétend qu'Héritage est rentrée sur le Plan Hybride. Que celle qui se trouve en face de moi n'est qu'illusion. Il nous souhaite attention et nous remercie pour notre aide.

Il n'y avait pas grand chose a rajouter, les déductions venaient seule, soit il avait raison, soit c'était pire que ce que je pensais.

J'aurais voulu que tu sois là Emiko.

J'ai continué les transfert de vie.
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Mar 1 Mai - 17:40

Les soins ont l'air de fonctionner, bien que très lentement. Tant mieux.. cela m'aurait pesé sur la conscience si j'avais tué Héritage. La pauvre, première fois dans la Réalité et elle se fait poignarder. Je grimace un peu. J'aurais dû être plus prudent j'en suis conscient. Saleté d'illusions.. je déteste vraiment cette magie.

Héritage est rentrée ? Pourtant, tu as suivi l'Hybride grâce à ta magie, ce ne peut donc pas être une illusion en face de toi.

Je fronce les sourcils. Quelque chose ne va pas.

J'ai ouvert les portes, puis elles ont été bloquées par mes ombres. Lorsque j'ai quitté le Royaume des Illusions, mes créations ont dû disparaître aussi. Les Hybrides ont donc pu déferler dans celui-ci. Ce qui veut dire...

... Eirwen se fait passer pour Héritage. Elle est chez les Hybrides. Et puisqu'elle a les souvenirs de ses prédécesseurs, elle a ceux de Mirye Gwendalavir.. une Hybride. Elle jouera sans doute la comédie à merveille.

Avait-elle prévu que j'ouvrirai la porte ? Tout ceci était-il voulu pour faire d'elle une simili-Hybride ? Elle a trop de coups d'avances, c'est rageant.. qui sait ce qu'elle va être capable de réaliser maintenant.
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 11:05

Quand je reprends mes esprits, le corps inondé à nouveau de ce que je commence à comprendre est la douleur, je sais que quelque chose ne va pas. Et que la sorcière a voulu que je le comprenne.

Je suis en train de perdre ma place ... Elle me prend ce que je suis en endossant mon identité. Je vais devenir une humaine et je ne pourrai plus jamais rentrer chez moi ... Qu'est-ce que je dois faire ...

Je ne regarde ni l'un ni l'autre, mon état de vulnérabilité est te que j'aimerais me changer en petit animal et disparaître pour me mettre à l'abri. Une magie des 12 ne cesse d'être utilisée sur moi, je sais que cela me soigne mais je sais aussi que chaque seconde passée sous cette influence me fait couler un peu plus vite dans l'oubli.

Je tombe malade. Silencieusement je commence à claquer des dents et les premières cernes de toute mon existence se creusent sous mes yeux que je préfère refermer.

Battue ... par l'une de mes propres sorcières ... Jamais je n'aurais cru ça possible.
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 11:31

Eirwen, au milieu des Hybrides. Et maintenant, alors ? Quel sera son prochain coup ? Que compte-t-elle faire, maintenant qu'elle est dans leur Monde ? Sans doute rien de bon. Je tourne la tête vers la Déesse sur le point de se faire doubler par la sorcière, et tâche de faire un pas vers elle.. mais je suis toujours sensuellement enlacé par ce cerisier. J'en avais presque omis ce détail avec tout ça. Je suis enfermé.

Héritage, il faut vous emmener à la Porte. N'avez-vous aucun moyen de prouver votre identité aux autres Hybrides ? Est-il possible de leur conférer le don de voir au travers des illusions, d'une façon ou d'une autre ?

Oui, s'ils pouvaient voir que leur Héritage n'est qu'une illusion créée par Eirwen, cela pourrait régler ce fâcheux soucis. Malheureusement notre Déesse ici présente semble perdre en force à vue d’œil à mesure que le temps passe.. je me demande s'il n'est pas déjà trop tard. Si Eirwen n'a pas déjà gagné, de toute façon.

Je ne connais pas assez votre lien avec vos camarades Hybrides, ni même votre race tout court, mais si vous avez ne serait-ce que la moindre idée pour vous défendre face à l'illusion d'Eirwen vous représentant, alors nous partons. Enfin, dès que je serais à nouveau libre de vous y emmener cela va sans dire.

Je regarde maintenant le Prêtre. Je ne compte pas me débattre ou essayer de sortir par mes propres moyens, il pourrait voir ça comme un signe d'agressivité.. ce qui serait compréhensif après tout, j'ai tout de même empalé Héritage bien malgré moi. J'attend donc simplement qu'il me libère, que nous puissions nous mettre en route.

Aucune magie Hybride ne peut atteindre un autre Hybride. Nous sommes immunisés entre nous, même quand il s'agit de vouloir conférer une amélioration.

Héritage essaie de se relever avec toute la vaillance possible mais elle est tremblante, le pas mal assuré. Elle pose sa main sur son ventre et déglutit.

Aussi, vous ne pourrez m'accompagner que devant la porte. Vous n'entrerez pas ...
Aaven

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 12:39

Un portail est ouvert par Abaddon et un disciple de Cra passe à travers. Le portail se ferme.
Blond aux yeux gris, tenue simple dans des teintes foncées.

Il hausse les sourcils en voyant dans quelle posture son ami est actuellement.

Es-tu en plein jardinage Abaddon .. ?

Puis il regarde le disciple de Sacrieur.

Je suis Aaven, ancien membre de l'Ordre du Renouveau. Je suis ici sous l'invitation de Abaddon mais je sais que nous sommes chez vous ici alors je vous présente mes excuses pour cette intrusion, je voulais la voir de mes propres yeux ...

Et enfin il se tourne vers Héritage. Elle avait l'air si fragile et ses jambes menaçaient de céder à n'importe quel instant. Il s'incline bien bas en la voyant.

Héritage ... Peut-être vous souvenez-vous du jour où vous avez donné naissance à ma race ... Rencontrer une Hybride est une chose, vous rencontrer vous en particulier est bien plus impressionnant encore à mon sens.
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 18:18

Aussi tôt qu'elle a parlé, j'ai ralentit les transfert. Et me suis offert en tant qu'appui pour l'aider a se relever.

Un nouvel invité, de l'Ordre qui plus est. Emiko avait dit quelque chose comme quoi si on ne les avait pas chassé, ils auraient peut-être pu nous aider. J'ai donc simplement fait un signe de la tête en salutation, il semblait poli et courtois, il gardait distance avec Héritage et moi-même, il était réfléchi. Mais je restait a l'affut.

- Kerobero, membre du Rempart

Cependant, une chose était sure, Héritage avait ouvert les yeux et les avaient braqué sur eux, si illusion ou manipulé ils étaient, elle le saurait. J'ai donc relâché lentement Abaddon.

- Est-ce vraiment une bonne idée d'aller là bas seule alors qu'elle essaye de te tuer déjà a distance? Tu es faible, tu tiens a peine debout..

Au final elle avait le choix, je l'en empêcherai pas, je la sentait juste si fragile en la tenant, et je doute que mes premier secours ai fait des miracles.. Au contraire.
La situation avait empiré, c'était un vrai fardeau tout ca.
Qu'allait-on pouvoir faire?
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 18:38

Elle s'appuie tant bien que mal sur Kerobero et promène son regard fatigué sur les deux hommes. Elle ne semble rien remarquer d'anormal puisqu'elle sourit doucement au nouveau-venu avant de poliment hocher la tête.

Redresse toi ... je n'ai rien d'une divinité en ce moment ... Bien sûr que je me souviens de vous, Gargiens. C'était il y a longtemps mais j'ai bonne mémoire. Je suis contente de te rencontrer, je ne savais pas ce que vous étiez devenus. Tu as travaillé pour l'Ordre du Renouveau ? Ils sont rares ceux qui ont réussi à créer une magie païenne sans passer par moi ... L'Ordre était impressionnant !

Un petit moment de faiblesse, elle se rattrape maladroitement au bras du sacrieur. On a l'impression qu'elle est sur le point de s'endormir contre lui, joue à l'épaule. Mais elle s'accroche et poursuit vaillamment.

Un humain ne peut pas passer chez les Hybrides et y survivre Kerobero .. voilà pourquoi je dois y aller seule ! J'peux pas .. vous faire courir ce risque. Je te suis Abaddon, plus tôt ce sera réglé mieux ce sera. Je vais dénoncer la sorcière et reprendre ma place...
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 19:44

Un Gargien ? Alors c'est ça le nom de la race d'Aaven ? C'est impressionnant d'encore rencontrer des espèces dont j'ignorais tout, malgré mon âge avancé. Même les Anges ne savaient pas tout il semblerait.

Enfin libéré, je m'étire avec un léger grognement, mes muscles endoloris. Je ne souffre que de petites plaies parce que le Prêtre a eu la bonne idée de faire pousser des épines en plus des branches... je me demande si c'était volontaire, comme un petit coup dans les couilles en passant. Ou alors je suis de nouveau paranoïaque. En tous cas à part ça, rien de bien méchant à signaler.

Je tourne la tête vers Héritage qui a bien du mal à tenir debout. Cela doit être difficile à supporter d'être dans cet état, elle qui il y a encore quelques instants étaient une Hybride de première importance.

Les portes tuent les Humains en effet... êtes-vous encore assez Divine pour survivre à cette traversée ? Rien n'est moins sûr, vous êtes bien marquée par la protection d'Ecaflip après tout. J'espère aussi que vous avez des arguments assez solides pour confronter la sorcière, parce que comme vous le savez elle joue très bien la comédie.

Je sais qu'elle se doute bien de tout cela, mais je préfère être prudent. Je ne veux pas qu'elle meure par une simple négligence de notre part.
Je ferme les yeux, tâchant de me souvenir de la localisation exacte de la Porte. C'était il y a un moment certes mais je devrais pouvoir la retrouver.

Après quelques instants, je forme un grand portail au milieu du Havre-Sac, m'y engouffrant le premier. J'atteris dans des bois qui se situent non loin d'Astrub et face à moi, trônant au milieu d'une petite clairière, se trouve une grande Porte en bois reconnaissable entre toutes, passage vers le Monde des Dieux.

Et maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   

Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant