Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaven

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 20:04

Le cra s'interpose entre le portail fraîchement ouvert et la Divinité.

Pardonnez ce geste mais je refuse. Elle est affaiblie, malade, elle perd son statut Divin. Loin de là l'idée de vouloir vous manquer de respect Héritage mais je ne permettrai pas que vous franchissiez cette porte. La sorcière a pris votre place, si le Plan Hybride ne reconnaît pas votre appartenance vous n'aurez pas le temps de vous justifier. Vous êtes sous la protection d'un des 12, vous serez classée comme mortelle et vous ne survivrez pas à ce voyage.

Il tourne ensuite la tête vers Abaddon, il ne plaisante pas et ça se voit sur son visage.

S'il te plaît mon vieil ami, referme ça. Je crois que au jour d'aujourd'hui les rôles ont été inversés. Je crois que Héritage est la sorcière, et Eirwen l'Hybride. Je crois que si Héritage meurt la sorcière ne mourra pas. On ne peut pas laisser la responsabilité de la magie païenne et de l'esprit à Eirwen, il faut la tuer et il faut protéger Héritage. Je ne sais pas comment, je ne sais pas non plus si c'est possible et je passe peut-être pour prétentieux à autant m'avancer, mais sa vie a trop d'importance à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 20:16

Enfin quelqu'un de lucide qui se joignait a nous et qui mettait le doigt ou il fallait.
Je n'ai pas bougé d'un millimètre, et vu son état pendant que je la tiens, je me laisse supposer qu'Héritage n'avancera pas si je ne bouge pas avec elle.
Du moins c'est ce que j'espère le plus profondément possible.

-Je suis d'accord avec ce qu'il dit. On devrait se poser, réfléchir, attendre que tu reprennes au moins un semblant de galon, si tu arrives le corps flageolant et sous la protection, je donne pas chère de ta peau, j'aurais bien tenté de te protéger vis a un sort, mais qui sait si il fonctionne face aux hybrides. C'est un trop grand risque Héritage.

Loin de moi l'idée de vouloir m'opposer mais je le sentait pas. Quitte a ce qu'elle devienne tout a fait douzienne et qu'on trouve une autre solution, ca valait mieux que juste la laisser mourir.
Heritage

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Sam 5 Mai - 21:09

Quoi ... ? Non ! Je ne vais pas aller mieux ça va être de pire en pire je le sens j'en suis sûre !

Elle lance des regards affolés à qui veut bien la regarder, se tourne vers Kerobero, les deux mains à plat sur son torse.

S'il te plaît je ne peux pas attendre que vous trouviez le moyen de la tuer, et si vous n'y parvenez pas ? et si ça met des .. des jours des semaines des mois ! Comment .. qu'est-ce que je vais devenir moi .. Où est Destin lui il saura ..

Elle insiste, les yeux larmoyants, réellement paniquée. Elle se sent sombrer, elle sent sa force la quitter et bien que ses magies restent intactes, vivre une expérience humaine est de loin la plus grande angoisse qu'elle n'ait jamais traversée. Devant l'inflexibilité de ses compagnons elle quitte les bras du sacrieur bien décidée à passer ce portail mais celui-ci se referme.

Abaddon .. ! Non !

Finalement ses larmes commencent à couler et elle les essuie d'un revers de main plein de rage et de frustration. Une petite fille perdue dans le noir, voilà ce qu'on pourrait dire de la grande Déesse des magies et de l'esprit.

Elle cherche ses mots, rassemble ses esprits pour trouver les bons arguments mais l'épuisement est violent et elle semble de nouveau sur le point de perdre connaissance.

Elle murmure à bout de forces :

Il faut essayer ... laissez moi essayer ... ce sont mes frères, mes sœurs ... Je ne suis pas de ce Monde ... je n'y arriverai pas, je ne connais rien, je ne suis pas à ma place je ...

Puis ses yeux se vident de toute lumière, vitreux. Un frisson la parcourt, elle semble se ressaisir une seconde pour aussitôt replonger dans un semblant de transe étrange.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ... ? Est-ce .. est-ce vous .. ?

Elle touche son ventre, remonte ses mains sur ses seins et sa gorge qu'elle palpe et entoure de ses doigts. Sa respiration se fait plus sifflante, elle recule vivement et commence à crier, à se débattre contre un quelque chose d'invisible avant de s'immobiliser et de fixer les hommes devant elle.

Autour de son cou, un fin anneau doré apparaît.
Sa bouche s'ouvre et c'est une voix masculine qui s'exprime à travers elle, grave et menaçante.

Eirwen ... comme tu m'avais manqué ... ma poupée de porcelaine, ma fidèle démone.

L'Hybride tombe à genoux. La présence s'éloigne mais elle reste sous le choc, bouche-bée. Petit à petit elle comprend ...
Elle comprend que la sorcière compte lui faire traverser ... Tout ce qu'elles, ont traversé.

Y compris la soumission à un artefact.
Aaven

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Dim 6 Mai - 10:41

(Je prends la main, sinon à 12h Edwel la chope. Et Marie-Eirwen risquait pas de vous prévenir.)

Dans un élan de réconfort il approche en écartant doucement ses bras.

Déesse ... Si je pouvais ressentir, je ne serais que haine devant les malheurs qui osent venir vous frapper ... Vous pouvez être certaine que je ne laisserai jamais quiconque vous utiliser.

Elle est effrayée devant ce Monde et toutes ces nouvelles faiblesses qu'elle doit à peine comprendre.
Quant à moi, je comprends que la situation est plus que critique, et que la sorcière mène cette danse d'une main de maître, d'une volonté de fer.

J'aurais aimé que tu sois là, Ordre du Renouveau. Si cruel parfois mais avec cependant toujours les bonnes réponses. Est-ce que ça aussi, ça faisait partie du plan ? D'abord faire disparaître ceux qui pouvaient agir, jusqu'à aujourd'hui ? Sommes-nous sur le chemin rouge depuis si longtemps ? Même moi ? Est-ce que j'aurais dû agir autrement à la fin de la Tour ?

Ses yeux se ferment et elle pleure doucement.
J'arrive près d'elle et mon poing s'abat sur sa tempe.

Un bruit sourd retentit, mes phalanges de pierre cognent impitoyablement et la belle perd connaissance dans mes bras.

Je la porte et me tourne vers Abaddon, puis Kerobero.

Messieurs, je ne sais pas ce que vous comptez faire. Je ne sais pas non plus à quel point vous souhaitez intervenir sur cette situation. Les 12 restent sourds et aveugles comme à leur habitude, mais un nouveau Fléau, plus puissant que jamais, est en train de détruire l'équilibre de la création entière. Cette Déesse que j'ai dans les bras, c'est sur elle que repose absolument toutes les magies libres de tous les Mondes confondus. Eirwen veut la faire souffrir et l’évincer, simple vengeance ou plan sur le long terme ? Une chose est certaine, elle est allée souffler aux démons comment utiliser l'artefact. Ce qui signifie que la Déesse est prise pour la dernière Gwendalavir humaine. Si l'artefact la voit ainsi, alors Héritage ne pourra traverser la porte. On ne peut pas laisser le Prince du Mensonge obtenir le pouvoir sur une Déesse, est-ce que vous imaginez une seule seconde les dégâts possibles ?

Navré pour cet acte de violence, mais il faut absolument l'empêcher de partir le rejoindre. Il faut gagner du temps. Je vous rappelle que la magie ne vous sera d'aucune aide face à Héritage. Nous allons devoir compter sur sa faiblesse et sur des méthodes matérielles pour l'entraver. J'aimerais connaître votre position et m'assurer de votre fiabilité avant de poursuivre à vos côtés.
Abaddon

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Dim 6 Mai - 11:52

J'écoute Aaven parler, et hoche doucement la tête. J'aurais aimé que les choses se passent différemment avec Eirwen, mais je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête, si elle veut juste tuer Héritage ou si elle a réellement un plan.. et si c'est le cas, quel est-il ? Je l'ignore et cela me désole.
En tous cas, pour un ancien du Renouveau, Aaven est respectable. Accorder ma confiance m'est toujours un peu difficile, mais je crois qu'il n'y a pas trop de risques dans ce cas précis.

Eirwen est dangereuse et doit être stoppée. J'ai voulu croire qu'elle amènerait des choses bénéfiques pour ces Mondes, mais elle prend un chemin risquée et a déjà massacré tant d'innocents...

Je le regarde et hoche de nouveau la tête, souriant légèrement.

Héritage ne peut arriver dans les Enfers j'en conviens, surtout si cela fait partie du plan de la sorcière. Nous ne devrions pas avoir trop de mal à l'entraver.. je suis avec toi Aaven.
Kerobero

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Dim 6 Mai - 16:05

Je l'ai regardé faire, je comprenais pas tout, j'aurais voulu lui épargner se cou, mais je n'ai rien fais.

- Il est hors de question qu'elle tombe dans les mains de qui que ce soit. Laissez là donc ici, je me chargerai de la garder et de la protéger avec ou sans magie. J'irais trouver Emiko pour avoir son avis sur la question. Mais il est grand temps d'arrêter toute cette mascarade. Et je n'aurais de repos que lorsque l'équilibre reviendra, par la mort d'Eirwen.

Je me suis approché d'Aaven pour reprendre Héritage.

- Je n'ai qu'une parole et qu'un honneur. Faites moi confiance, je peux m'en charger. Nous devrions l'allonger. Je ferais le nécessaire avec le Rempart et votre aide pour mieux cacher cet endroit et le protéger de visiteur extérieur comme Eirwen ou du Prince
Aaven

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   Dim 6 Mai - 16:22

Non tu n'as pas compris la situation.

Il recule d'un pas, et ne laisse pas le prêtre la lui prendre des bras. Il n'a pas l'air d'avoir saisi le problème encore.

Elle devra être attachée, et non protégée. Entravée. Bloquée. S'il le faut, maintenue inconsciente. Elle est liée au Prince du Mensonge par l'artefact. Elle cherchera à s'enfuir, à le rejoindre, et la magie ne sera d'aucune aide. Prévenez Sacrieur, qu'elle contacte Destin. J'emporte Héritage, et je vous contacte ce soir.

Il disparaît.

(suite en jeu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.   

Sacrieur ou Héritage? Le sang ou ses cheveux? Ecarlate tout les deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2