Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Onirique a toujours été une illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onolilé

MessageSujet: L'Onirique a toujours été une illusion.   Sam 5 Mai - 13:06

Enfin j'ai traversé !

C'était pas évident avec tous ces guignols affolés qui parlent de malédiction de l'île ou je sais pas quoi. L'a fallu trouver un Muldo, une combinaison, et des sous. Mais j'suis débrouillarde. Grande soeur m'a donné des indications précises et j'ai pas beaucoup de temps pour aller me mettre à l'abri dans son Royaume d'Illusions.

Je suis si contente qu'elle soit devenue Hybride, elle le mérite plus que tous les autres. Peut-être même plus que Mirye ! Lorsque je serai Efrit et que je redonnerai naissance à l'Onirique, le Royaume des Illusions sera le nouveau Monde des Rêves. On pourra créer nos propres lois et refaire mieux que ce que Oniarik avait fait.

Elle m'a promis le bonheur, d'être enfin à ma place.

Mais pour le moment je dois me fondre au milieu des touristes et profiter de ces petites vacances paradisiaques hihi.
J'ai même le droit de chasser quelques humains tant que je ne me fais pas attraper.

Dans les illusions on peut accéder à une copie de chaque Monde. Peut-être qu'elle est là la solution d'harmonie et de paix dont Abaddon parlait parfois ... J'compte me promener et attendre la suite des événements, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas

L'Onirique a toujours été une illusion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1