Support écrit d'une large - et complexe - trame dofusienne sur le serveur de Brumen ( rp ouvert & fanfiction à partir du BG officiel et à l'échelle du Krosmoz ! )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La belle et le Démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heritage

MessageSujet: La belle et le Démon.   Ven 25 Mai - 15:31

Destituée de tous mes droits divins... et puis, réduite à l'état d'humaine au service d'Ecaflip (bon, que je devrais certes remercier au plus tôt pour son accueil, il a sauvé mon âme après tout !).
Je ne possède plus grand chose de mes siècles d'Hybride, si ce ne sont mes magies adorées... les miennes et leurs descendantes, toutes plus variées et sublimes les unes que les autres !

Ah les sorcelleries païennes, ma petite passion et sujet intarissable de discussion.

Eirwen vole ma place et devient la nouvelle Héritage. Maintenant que c'est fait, j'y vois une punition, un châtiment pour avoir fermé les yeux trop longtemps sur de nombreux sujets qui pourtant auraient dû avoir toute mon attention. Je reconnais aussi avoir été égoïste, peut-être même ignorante.

Maintenant, je dois relever mes manches et, progresser ! Il faut que je devienne meilleure, que je répare les erreurs commises par cette lignée maudite que maintenant … Je représente. Aradia Gwendalavir hein ? Joli retournement de situation Eirwen.
Je reprendrai ma place, quand je serai plus forte et plus digne.

Si je survis à cette histoire d'artefact ...

Sitôt les portes de son centre de « médecine douce » refermées derrière le dernier de ses patients, Aradia grimpe les marches vers la chambre à coucher.
Agathodem passe son temps à dormir, il faut dire qu'il ne peut pas faire grand chose de plus si ce n'est se plaindre de son état de faiblesse.

Il est 8h45 du matin, la femme aux longs cheveux rouges s'assied sur le bord du lit à ses côtés et elle l'observe sans oser le réveiller. La peau très pâle, un peu comme elle finalement .. et des cheveux bleus-verts en bataille qui refusent le moindre coup de brosse. Sous cette apparence, il paraît inoffensif. Difficile de croire qu'il s'agisse du démon le plus puissant après Rushu.

Tout doucement elle pose le bout de son index sur son nez avant de commencer à le caresser de haut en bas. Il remue, grogne d'un ton plaintif et finit par ouvrir ses yeux. Ses yeux … Deux grandes billes vertes aux pupilles de serpent. Parfois sans prévenir celle-ci se dilatent complètement jusqu'à plonger son regard dans le noir.

Agathodem … ? Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Sa voix est toute douce, elle a appris à communiquer avec lui. Difficile au départ, le démon ne supporte ni l'idée de recevoir de l'aide, ni celle d'être en convalescence. Mais étrangement aussi démonyaque qu'il puisse être, Agathodem s'avère sensible aux efforts de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Agathodem

MessageSujet: Re: La belle et le Démon.   Dim 27 Mai - 12:12

Son odeur plus qu'autre chose qui me réveille.
Cette odeur, je commence à en faire des rêves malsains...
Et son âme que je commence à percevoir me fait tourner la tête.

Mal. Ne me pose pas cette question ...

Tu parles avec plus de facilité qu'hier. Peux-tu te lever ?

La magie de cette humaine est puissante. Jour après jour elle repousse l'invasion du sortilège qui m'a valu d'être laissé pour mort. Mais le processus reste d'une lenteur affligeante. J'ai la désagréable impression que jamais je ne retrouverai la totalité de mes forces.

Tu dois avoir confiance en nous deux.

Ne lis pas mes pensées sorcière.

Nous allons à la plage. Tu vas te baigner dans l'eau de mer ce matin.

NON !

Mais c'est en vain que je m'oppose. Cette fille baisée par la magie, elle peut bien faire ce qu'elle veut de moi dans l'état actuel des choses.

Elle grimpe sur moi sans se soucier de me rentrer les genoux dans les côtes ..
Ses épaules s'affaissent et elle lève son visage et ses mains au plafond.

Je retiens mon souffle, je sais qu'elle va nous téléporter. J'ai horreur de ça.
Heritage

MessageSujet: Re: La belle et le Démon.   Dim 27 Mai - 13:17

Tu crois qu'il te suffit de fredonner ... et de sortir le bikini pour m'amadouer ... Je suis né d'une mère succube je connais leur ruse ... Ne te fatigue pas avec moi je n'irai pas dans l'eau Aradia.

Mais, tu es déjà dans l'eau ...

Qu'est-ce que ...

La sorcière rit de bon coeur. Ses deux mains placées à plat sous le dos du démon, elle ne quitte pas son regard du sien.

À bonne distance de la rive, l'eau est froide, le soleil à peine levé.
De fins courants se pressent autour d'eux. De petits cercles bleus se dessinent sur le torse d'Agathodem. Il frissonne, se crispe et lâche un râle en se détendant brusquement.

Chaque parcelle de force que je te fais gagner, tu la consommes aussitôt pour tenter de t'éloigner de moi... Tu sais bien que c'est bête. Si tu m'aidais tu serais sur pied plus tôt.

Je déteste l'eau ...

La magie de l'Ordre du Renouveau est une magie qui s'adapte très rapidement... Je dois changer de mode opératoire pour pouvoir continuer de la surpasser.

Cette magie ... ne peut vivre sans l'Ordre et l'Ordre n'existe plus.

C'est Eirwen qui décide ce qui existe encore ou non...

Qui es-tu ?

Elle ne répond jamais à cette question. Ce n'est pas de la honte ou de la tristesse, c'est plutôt qu'elle n'est pas sûre de la réponse.

Je veux juste faire au mieux. Réparer les tords.

Mais je sens l'ombre en toi malgré tout ça.

Elle se fige et autour d'eux, l'eau s'immobilise elle-aussi. Un voile de noirceur passe dans le fond de son regard, elle le fixe et toute son innocence perd pied, envahie par un petit quelque chose de ... prédatrice.

Agathodem se redresse et approche son visage d'elle, il la renifle.

Tu es servante d'un Prince des Enfers ... Celui du Mensonge. C'est lui qui t'envoie panser mes plaies ?

Je ne suis ... pas sa servante !

Tu aimerais que je t'aide .. à te débarrasser de ce lien ?

Ses mains se posent sur ses hanches.
Agathodem

MessageSujet: Re: La belle et le Démon.   Dim 27 Mai - 14:07

Mais elle reprend le dessus, retire mes mains et m'incite à me remettre sur le dos.
Les charmes et les appels démonyaques ne suffisent pas à lui faire baisser sa garde. Même lorsque nous sommes deux à nous mettre dessus.

La sorcière est liée à Vy Arkax et je la plains, pauvre fille, si douce et si gentille. Comme j'aimerais la délivrer et m'emparer de son âme à la place du Prince...

Bien sûr je ne ferai rien, elle se donne tant de mal pour me sauver la vie.

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne tombe à genoux devant sa volonté.

Quand elle sera foutue, je la dévorerai. Je profiterai de ses magies en attendant. Puis je rentrerai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle et le Démon.   

La belle et le Démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1